Eliza Danvers vient en ville pour fêter Thanksgiving avec ses filles. Alex décide que c’est le moment de lui faire son coming-out. Kara est choquée lorsqu’Eliza lui dit que Mon-El a des sentiments pour elle. Winn et James veulent lui dire la vérité à propos de Guardian. Pendant ce temps, CADMUS lance un virus qui tue tous les aliens aux alentours mais Kara trouve un allié inattendu en la personne de Lena Luthor. L’épique crossover débute alors lorsque Barry et Cisco viennent chercher Kara pour les aider à faire face à une invasion d’aliens sur leur Terre.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
Episode sympa également, j'ai eu peur pour Lena, qu'ils la fassent devenir ennemie très bêtement, mais heureusement à la fin de l'ep on découvre la vérité.
1ere partie assez peu connecté au crossover (on a surtout un teasing géant via les portails entrevue durant tout l'épisode) mais reste très appréciable: dynamique, un peu de romance, pas mal d'action...
Je savais que Lena jouait double jeu
Le côté sympa pour Mon'L : c'est sûrement lui le prince et il a menti. Dans d'autres épisodes il dit que sur Daxam, ils sont voués dès la naissance à se lier à une personne (se "marier") C'est sûrement sa prétendante qui le recherche pour devenir reine même sans royaume.
Je trouve vraiment hallucinant que J'onn décide depuis deux épisodes d'enfermer M'gann comme ça pour rien... il n'y a pas de contrôle genre il met qui il veut en prison parce qu'il est le chef ??? Alors qu'elle n'a strictement rien fait ? Tout le monde l'oublie, on dirair une dictature où personne ne pose de question Oo
Sérieusement ça devient encore plus mauvais que la saison une. C'est mal écrit, mal dirigé, Alex est une alcoolique finie (non mais y'a presque pas de scène sans quelle est un verre à la main, elle fait concurrence au det. lance ou quoi ?) en plus de son histoire de sortie du placard vraiment juste écrite pour aborder le sujet et de façon très maladroite en plus. On dirait que les reals s'en tiennent au minimum syndical, même la figuration est digne d'un soap.
Mouais pas plus passionnant que ça ! Le coup du virus où le gentil s'en sort était prévisible. Au moins Lena a pris un peu d'ampleur. Pis Kara/Mon-El et Maggie/Alex pareil on le voit venir donc bon. Y'a un petit intérêt sur ceux qui recherchent Mon-El. Est-ce que c'est lui le prince comme a dit je sais pu qui la dernière fois ? Est-ce qu'il faut regarder le cross over pour en savoir plus (je ne regarde pas les autres) ou cela fera partie de la suite de Supergirl ?
Je commence à apprécier Lena Luthor. Jonn était plutôt badass et pas vraiment blanc c'est dommage qu'ils aient arrêté la transformation. Et sinon niveau romance : enfin pour Alex il était temps, et déçu par la tournure que ça prend avec Kara ... Affaire à suivre
J'ai adoré cet épisode (enfin !). Pour moi pour le moment, le meilleur épisode de la Saison 2. En plus il n'y avait pas Jimmmy / Gardian, même si son absence est justement plutôt illogique. Où est le nouveau justicier de National City qui ne craignait rien car non alien... Mais bon vu que je déteste ce personnage son absence ne m'a pas manqué. J'aime beaucoup le fait qu'Eliza (l'ancienne Supergirl) se soit rajouté au cast scientifique. L'épisode est pas mal aussi du point des vue relationnel entre les personnages, même Lena Luthor apparaît sous son meilleur jour ici. Lilian Luthor est stoppée, pour le moment... Autre absence importante : la présidente des Etats Unis (et ex-Wonder Woman). En tant qu'alien infiltrée, elle aurait eu un rôle à jouer dans cet épisode, mais passons. Pour le crossover ça me chiffonne pas plus que ça, c'est une introduction, le reste se trouve dans les autres séries. Le seul truc qui me pose soucis c'est qu'il faut que je me remette à DC Legends que j'ai stoppé pour le moment tellement ça m'ennuyait...
Bon épisode dans l'ensemble ça fait depuis l'épisode 4 que Supergirl me plait de plus en plus avec l'arrivé de Mon-El, le coming-out de Alex, l'intrigue avec Hank et le "bad guy of the week" ainsi que Cadmus qui selon moi va être présent tout au long de la saison 2. Juste un peu déçu car cet épisode faisait parti du Crossover avec TheFlash/Arrow/LegendsOfTomorrow mais on n'aperçoit que Barry & Cisco les 2 dernières minutes de l'épisode... Surement car cette série est nouvelle sur CW ou alors qu'elle n'est pas encore très populaire :/
Points positifs - Kara et Mon-El qui jouent au Monopoly. - Je croise les doigts pour la fin de Cadmus. Points négatifs - Soit Henshaw voulait garder son visage ainsi soit Cadmus a besoin de fric. - Vu le passif de la série, je ne veux pas donner une chance à Kara et Mon-El. Sinon Jimmy n'a pas été présent, étonnant. Bilan : Divertissant.
C'est une blague ! Première partie du mega cross over... 2 minutes à la fin de l'épisode !!! Un cross-over, c'est censé être une histoire qui se déroule dans différentes séries, mais aussi qui les lie. Il n'y a aucun lien avec l'univers de Supergirl aà part le fait qu'il avait besoin d'une Kryptonienne (ce qui peut sembler quand même plus cohérent que quand chaque héros doit sauver le monde et que ceux de la ville d'à côté ne s'en préoccupe pas). Mais quand même déçu. Surtout que je regarde cette série uniquement parce que je pensais que les scénaristes allaient vraiment rapprocher tous les univers du DC-verse.
Donc Medusa est sensé tuer tous les non-kryptoniens, toutes les races dans l'univers (les daxamiens y résistent quand même un peu) mais bien évidemment zeubi les humains !
un peu débile le "demain tout les aliens de la planètes seront mort" alors qu'ils n'attaque que National City, faudrait vraiment dire aux vilains de changer de ville quelqu'un a remarqué comme Cisco dit clairement que Barry n'est pas son ami ?
Bah j'ai trouvé ça cool. Voilà voilà. Hâte de voir l'épisode de The Flash !
Pour ceux qui ralent sur le crossover cetait prévus comme ça ;) donc pas de leur faute si vous avez fait des illusions dans vos tete lol
Pas top comme épisode et puis je pensais que c'était la première partie du crossover j'étais bien déçu :')
The teaser between Supergirl and The Flash are just amazing !! :)
Ils avaient prévenu, mais moi j'ai pas regarder les news, donc j'ai de suite passer l'épisode et ai regarder la fin de ce "cross-over" x)
Bravo ça c'est du crossover 👏🏼 ça n'intervient qu'à la dernière minute, c'est n'importe quoi. On se retrouve avec un épisode chiant ET cheesy af tout du long, tout ça pour apercevoir Barry et Cisco 3s ! J'espère que dans les autres série ce ne sera pas comme ça sinon ça ne va pas le faire, les crossover de l'année dernière était déjà nul ça va suffire.