La Présidente est victime d’une attaque alors que la question brûlante extraterrestres vs. droits des humains échauffe les esprits à National City. Supergirl et le DEO sont assignés à la protection de la Présidente et doivent trouver les responsables. Alex fait équipe avec l’Inspectrice Maggie Sawyer pour enquêter sur l’affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment échappé, qui pourrait bien être l’extraterrestre derrière l’attaque.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Super de revoir la première Wonder Woman. Changement de ton avec des insinuations entre des relations du même sexe ? Ben dis donc, changement de chaîne qui promet une avancée. C'est cool.
Bon la hype #Superman est passé mais le ton léger/décalé reste et l'introduction de pas mal de perso dans ce 2.03 est top (Mon-el, M'gan M'ozz, la flic...). Du coup si on retombe sans une narration post Superman plus classique ça reste toujours meilleur que la S01. Ça reste dynamique et drôle, il manque un petit quelque chose pour en faire le nouveau Flash mais le passage sur CW est réussi
Cet episode était assez médiocre. Toujours aussi niais, pas d'intrigue, dialogues lourdingues. Jai même l'impression que c'est pire depuis Le rachat par CW pour le moment. Le bar à alien est intéressant mais ce qui manque c'est quand même des personnages plus profonds, on dirait que cette série ne fonctionne que sur des clichés.
Ah c'est donc elle l'actrice. sa tête me disait un truc. A pris un coup de vieux. Mais je pense que cette présidente soit louche. Sinon, encore un Kryptionien sur Terre. C'est soulant à la fin.
Jolis clins d'oeil à wonder woman . Notamment quand supergirl est en flammes qui tente la toupie mythique^^
Wonder woman 😍 trop la classe ! Je sais pas trop ou va nous mener cette saison. Mais les nouveaux personnages j'aime bcp !
Positif : bar à aliens, Mon-el, une martienne. Négatif : Mon-el, à peine émergé utilisation des super pouvoirs, sans avoir à s'adapter. Kara qui visiblement n'a aucune idée de ce qu'est le journalisme (son boss avait raison). Kara qui se comporte en groupie de la présidente et semble d'une naïveté politique incroyable sur le sujet des aliens mais qui en parallèle s'inquiète de l'appareil détecteur...pas cohérent. La présidente alien trop prévisible. Mais bon on passe toujours un bon moment quand même :)
Point positif Le bar à aliens. Points négatifs - Kara et l'appareil de Lena. - Maggie. - La pyromane et ses flammes. Je vais devoir attendre les explications sur Mon-El car il s'est adapté très vite à ses nouvelles capacités. Cette présidente était déjà là en saison 1 ? Bilan : Un épisode vraiment moyen.
La présidente... On repasse pour la neutralité "Comment des gens peuvent-ils voter pour l'autre gars", mais on peut pas leur en vouloir ^^' Même pas Denvers propose un job à Maggie Sawyer? Je pensais qu'elle allait bosser à la DEO :O En plus Alex semble avoir un crush. Et je suis ravi de l'apparition de M'gan M'orzz, ça fait beaucoup de nouveaux personnages, plein de sang neuf, (la présidente, Maggie, M'gan, Mon-El)et ça m'intrigue vachement. Mais mon dieu c'était quoi cet épisode. Quelqu'un a déjà rencontré le président? L’accueil se fait dans l'aéroport même sans barrières ni contingent? En tout cas c'est pas notre président qui se ferait applaudir dès l’atterrissage =p Et les mecs ils préfèrent traverser tout l'aéroport pour atteindre la PETITE voiture au lieu de faire demi-tour dans le GRAND avion pour se protéger? Et Kara qui vient d'être reporter se voit attribuer sa première interview... Lena Luthor, cash. Feels good le pitonnage James! Même dans la vieille série Lois & Clark de 93 le côté journaliste/reporter était plus crédible. Clark a commencé par un petit article sur la fermeture d'un théâtre pour son premier article. Et depuis quand Kara se balade sans son outfit chez la DEO? Y a 200 personnes qui sont au courant de son identité secrète maintenant? Pratique de conserver le secret... Alors que dans l'épisode précédent un agent refourguait de la kryptonite au black, ils ont bien confiance les mecs. Il faudrait aussi qu'on m'explique comment ils font pour tenir prisonnier le Daxamite qui a une force identique aux kryptoniens. Et surtout... Pourquoi avoir conservé le nom Mon-El... Ca craint un max, à la base il me semble que ce héros à une origine du style grand frère de superman un truc du genre, et son histoire a été ré-écrite, DC en a fait un Daxamien du nom de Lar Gand. Ou une histoire où Lar Grand a perdu la mémoire et est devenu superboy, et s'est renommé El en supposant qu'il était de la même famille que Kal-EL. Pour ceux qui voient pas le problème, il porte exactement le même nom que superman, (Kal et Mon de la famille El, le nom de famille de supergirl étant Zor-El, une famille liée par le sang) alors que le gars vient d'une autre planète. C'est un peu comme si un Alien se pointait et dit salut moi c'est Dupont, non c'est même pire. Ca avait du sens lorsqu'il était parenté à superman, mais pourquoi avoir gardé ce nom????
Les Etats unis ont fabriqué la Statue de la Liberté, première nouvelle. Que la présidente des USA puisse dire ça c'est assez osé tout de même. Décidement ces américains arrangent l'histoire à leur manière.
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Par contre le coup de la présidente extraterrestre étais prévisible. Alex et Maggie on forme un bon duo ! Ce serait cool d'en apprendre un peu plus sur Mon-el ;)
Que des surprises en surprises dans cette épisode, les effets spéciaux se sont légèrement amélioré
Je serai donc surprise ! Cette série me fait découvrir de nouveaux persos c'est cool ! Même si la présidente alien était prévisible l'épisode était pas mal ! Avec un nouveau duo ! Peut-être deux avec la fille de mars... Et pauvre Chris Wood avec son passage obligé torse nu !... Mais bon contente de retrouver l'acteur après TVD et Containment. Sinon je sais pu qui l'avait vu venir mais Alex a enfin son crush !
heureusement qu'il n'y a pas de caméra de surveillance au QG du DEO pour voir la présidente se transformer M'gan va réserver des surprises à ceux qui ne connaissent pas les comics ^^