Quand une nouvelle menace émerge à National City, Kara/Supergirl fait équipe avec son cousin, Clark Kent/Superman, pour l’arrêter. Kara est ravie d’avoir de la famille en ville, mais Alex se sent un peu délaissée. Pendant ce temps, Hank et Supergirl sont sidérés par la nacelle qui s’est écrasée sur Terre.
C’est que le temps passe et le 11 juin, date de lancement de la plateforme Max avec tous les titres classiques HBO, mais aussi le cinéma TMC et Warner Bros, approche bientôt. Pour cette reco du weekend afin de donner un aperçu des titres qui seront disponibles au lancement, voici trois séries qu’on n’a pas encore eu l’occasion de voir en France mais qui valent le détour.
The Girls on the Bus est une libre adaptation du livre Chasing Hillary d'Amy Chozick, ou plus exactement d’un chapitre précis du livre. La série suit le parcours de quatre journalistes féminines couvrant la campagne présidentielle américaine. En plus de leurs aventures professionnelles, elle explore leurs vies personnelles et les défis qu'elles rencontrent dans un environnement dominé par les hommes. Melissa Benoist, connue pour son rôle dans Supergirl, incarne l'une des journalistes centrales, qui est poussée par la passion de la politique mais aussi par des idéaux. Malheureusement, la candidate qu’elle a suivie a perdu, et maintenant elle doit trouver un autre poulain sur qui parier qui saura aussi la motiver. Plongée au cœur du journalisme politique, The Girls on the Bus offre un regard incisif sur les rouages des campagnes électorales et la quête de vérité, tout en célébrant la solidarité féminine et le pouvoir de la presse. Même si la série a été annulée au bout d’une saison, elle se suffit à elle-même.
Vous connaissez déjà le film Julie et Julia avec Amy Adams et Meryl Streep dans les rôles titres, découvrez à présent juste Julia. La série est inspirée de la vie de Julia Child et de son émission culinaire révolutionnaire, The French Chef. Elle retrace l'ascension de Julia Child, interprétée par Sarah Lancashire, et son impact monumental sur la télévision et la culture culinaire américaine. Sarah Lancashire brille dans le rôle de Julia Child, capturant son esprit inébranlable et son amour pour la cuisine (difficile de passer derrière Meryl Streep et pourtant), tandis que David Hyde Pierce joue Paul Child, le mari dévoué de Julia. On entre dans les coulisses de l’émission mais aussi dans l’inspiration de Julia. On se retrouve plongé dans une reconstitution fidèle de l’époque et dans l'univers de la gastronomie avec une touche d'émotion et d'humour. Deux saisons pleines de bonnes choses sont à découvrir !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
Nous avons enfin l’apparition de Superman (je l’ai adoré ❤️), j’aime beaucoup son duo avec Kara.
J'étais un peu inquiet concernant le nouveau Superman, finalement, il fait bien le job. C'est vrai que ça donne envie d'avoir un spin off sur lui.
Je n'arrive pas à regarder les épisode quand je clique dessus sa me redirige vers les information de l'épisode 😡
Ce season 2 premier était vraiment une agréable surprise. On a encore quelques grossièretés mais globalement c'était sympa. Ce changement pour la CW n'est pas si mal, la série semble avoir enfin trouvé sa marque. Plus légère/drôle et péchu qu'avant. Après je suis assez d'accord avec tout le monde sur l'incompréhension du choix autour de James et de casser le coupe avec Kara alors qu'il venait littéralement juste de se mettre ensemble. Je suis par contre vraiment surpris par la qualité des FX qui ne sont vraiment bon malgré le violent downgrade financier. Je trouve même qu'il font moins faux sur la CW que sur CBS qui essayé d'en faire souvent trop. Après avec Flash on a toujours vu que la CW sait maîtrisé des FX efficaces. Par contre on est d'accord que Superman est quand même un peu introduit comme ça l'air de rien sans raison apparente hein ? Après si son intro est moyenne, l'intérêt de garder Superman est assez bien amené grâce à l'arc du vaisseau kryptonien et le fait qu'il puisse apporter une expertise utile et aussi le fait qu'il veuille passer du temps avec Kara donc on va dire que c'est bien rattrapé. Quand à Tyler Hoechlin il est finalement un Superman pas si mal qui me rappel un peu le Clark de Louis et Clark mais il sourit par contre beaucoup trop, vraiment trop ! Je suis également vraiment content de voir autant Cat Grant dans ce season premier j'avais peur de la voir déjà absente. Mais je ne me fais pas d'illusion ce season premier semble introduire son départ imminent. Et Winn qui fait des références au film Superman avec Christopher Reeves Lex Luthor et le tremblement de terre en Californie et à Star Mars VI 👍
Y a pas à dire, j'adore voir Superman. Et le choix de l'acteur qui m'avait paru bizarre est finalement réussi. Il était très bien et j'ai adoré voir la réaction des autres en sa présence. Et çà me donne envie de voir une nouvelle série sur ce personnage et abondonné SuperGirl qui fait niaise par rapport.
Mary Alice est partout ^^ Sinon ce superman m'a convaincu ! Et Cat est toujours au top !
Points positifs - Tyler Hoechlin aka Captain Intensité qui joue bien Superman. - Katie McGrath aka Miss Idées Foireuses. - Je croise les doigts pour la fin définitive du Kara-James. Bilan : La présence de Tyler et Katie a suffi pour donner un bon épisode. Sinon où est passé le Lex Luthor de Supergirl ?
Pas trop mal, disons que ça reste au niveau de la fin de la saison précédente. La série n'a pas gagnée en qualité, mais ça peut s'améliorer. On avait juste pas assez de Superman la saison dernière, j'ai peur qu'ils en abusent et qu'ils le sur-utilise cette saison...
Je trouve que ça débute bien, Superman rempli enfin le vide qu'il y avait depuis la saison précédente. Le gars dans le vaisseau est passé à la trappe?
Très bon épisode, la saison 2 commence bien, même si je pense que Tom Welling aurait fait un meilleur Superman... Pour autant Tyler Hoechlin ne m'a pas déçu.
Super reprise pour Supergirl je trouve ! Enfin on voit Superman et il est convaincant ! Plus référence à Gotham par le père sauvé par ce dernier et introduction des Luthor. Par contre le rafistolage de l'immeuble (qui s'effronde à cause d'un seul poteau en béton brisé...) c'était vraiment minable. Sinon j'aime bien "the president HERself" montre le parti pris des scénaristes ^^ CW qui reprend le show, j'espère plus de cross-over avec Flash (au moins) !
Une bonne ouverture de saison pour Supergirl, enfin pas si bonne, mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Les FX sans être très bons, sont beaucoup mieux gérés qu'en première saison. L'insertion de Clark apporte énormément à la série, et ne l'handicape plus comme lors de la saison 1. Le superman présenté ne casse pas 3 pattes à un canard mais respecte l'esprit Superman OldShcool, mention acceptable (ils ont même gardé l'attraction de Cat pour Clark), et après tout c'est pas plus mal, au moins la cassure est nette entre l'univers cinématographique et les séries. La série reste centrée sur Supergirl, et Superman a été apporté pour donner de la profondeur à l'histoire de Supergirl, l'équilibre qui manquait tant à la série dans la saison 1 a enfin été trouvé. Un épisode classique, mais acceptable pour poser les bases de la nouvelle saison. Pour les points noirs, il subsiste quelques détails assez peu cohérents. James passe à la trappe sans aucune raison en mode girouette, incompréhensible. Le dialogues restent toujours relativement immatures avec une psychologie de bas étage peu intéressante. C'est pas une seconde saison qui va me captiver, mais j'apprécie l'effort fourni et je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu avec Lena et Cadmus. La série est sur de bons rails.
Plutôt convaincue par le retour de Supergirl ! J'aime beaucoup le duo Kara/Clark :)
Hey le nouveau c'est Chris Wood yay j'ai bien fait de m'accrocher à Supergirl et de rattraper mon retard ! Et ce début de saison est bien sympathique ! Pleins de bonnes répliques ! Enfin on voit Superman ! Bon le fait qu'il reste je vois pas trop l'intérêt car à la base c'est Supergirl la série mais bon passons le duo est sympathique et dynamique ! On retrouve bien le fait qu'ils soient de la même planète ! Winn qui rejoint le DEO on s'y attendait depuis un moment je trouve. En revanche la rupture d'avec James euhhh pardon ?! Tu nous gaves avec lui pendant un an pis la pouf faut que je trouve ma Kara intérieure donc je te bazarde ? Ben mon pauv' gars tu t'es bien fait avoir ! Comme dit plus, testez un peu pour voir quoi ! Et enfin Cadmus revient sur le tapis ! Même si j'ai un peu peur de ce qu'ils ont fait à papa Jeremiah ! Allez Chris réveille toi ;p !
Le duo Kara/Clark me plait beaucoup. Par contre j'ai pas compris avec James, elle le voulait tellement. Elle va sûrement atterrir avec Winn ou le nouveau (Chris Wood) que j'aime trop. Hâte de voir son rôle
Bon, je suis pas très convaincu de certains choix faits avec le passage à la CW, comme Win qui rejoint la DEO ou le changement de carrière de Kara (du coup, bye bye Cat Grant ? :( ) Et par pitié, ne nous refaites pas le coup du "oui mais non mais c'est compliqué" entre Kara et James ! En revanche, je suis finalement assez satisfait de la version de Superman, qui semble beaucoup plus accessible et sympathique que les versions précédentes, sans être le boy-scout surpuissant. Et l'acteur fait très bien aussi le double jeu Clark maladroit/Superman droit dans ses bottes. Bref, une bonne reprise à confirmer.
J'ai beaucoup aimé ce retour, plutôt dynamique. Superman ne vole pas trop la vedette à Supergirl et c'est très bien !
Je ne comprends pas que Kara jette James si vite (la laisser sortir avec lui au moins un épisode pour se rendre compte que ça ne marchait pas aurait pu rendre ça plus crédible) mais sinon c'était un retour parfait pour moi ! Episode très bien rythmé, laissant de la place à chaque personnage (Cat Grant, Alex
Donc pour résumer, Wayne bosse pour la DEO, Kara deviens journaliste, elle ne veux plus de James, et après avoir passer une saison a nous dire qu'elle peux ce débrouiller seule et n'a pas besoin de Superman, elle ne peut plus ce passer de lui même pour un vol a mains armés... Je ne suis pas certaine de leurs choix scénaristiques...