Alors que le cabinet est en pleine déchéance, Harvey & ses collègues réunissent leur force pour tenter de le sauver une toute dernière fois.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (35)
Merci à vous deux de m'avoir fait pleurer, rire, souffrir, etc. J'ai apprécié chaque seconde de ce spectacle et bon sang, vous allez tous me manquer. 🥹🥹🥹🥹 Quelle finale incroyable 🤍🤍
❤️❤️❤️
Une vraie belle fin. Rien de bâclé.
Belle clôture de série, cette dernière saison n'était pas exceptionnelle mais la boucle est bouclée !
Bye bye à la famille Suits et surtout à l’excellente The Donna ❤️
Bon épisode qui clôture bien la série, même si les événements s'enchaînent à toute vitesse ! J'avais peur que la série ne se clôture pas d'une bonne manière, finalement, si et je trouve ça respectueux ! Chaque personnage a également sa fin et c'est bien aussi !
Un final plutot baclé ou tout s'enchaine trop rapidement. C'est dommage de terminer une bonne serie comme ca.
Une saison vraiment … pas au niveau Mais l’esprit de la série est retrouvé dans lavant dernier épisode et le dernier est une bonne série’s finale Farewell Hardman Pearson Specter Litt Zane Wheeler Williams Bennett !
Une saison en demi teinte, pas des meilleures. En revanche, les 20 dernières minutes sont sublimes et apportent une vraie fin ♥️
La danse sur ses Sheeran m’a fait oublier combien j’ai trouvé cette saison en dessous des autres. C’était bien le signe que c’était le bon pour que ça se termine. J’ai aimé les flashbacks dans le bureau. Cheers to The Suits Family !
Super belle fin, je suis contente que cette série se termine ainsi; tant de séries ont des fins bâclées ou inexistantes. Alors merci à tout la famille Suits !
C’était une jolie fin !
Un bel épisode de clôture mais un peu rapide! Des personnages très attachants qui vont me manquer! Rick Hoffman (Louis Litt) a vraiment porté cette série du début jusqu'à la fin avec brio 💪byee suits
Une belle et vraie fin !
Très bon épisode qui conclue une magnifique série avec ses hauts et ses bas ! J’ai trouvé le dénouement de cet arc bien amené et pas trop rapidement dans l’épisode, tout en laissant du temps pour offrir une fin pour chaque personnage. Le mariage de louis/Sheila et de Harvey et Donna, l’arrivée du bébé de louis, le choix d’harvey, katerina associé gérante qui nous a montré une excellente évolution au long de la série, bref j’ai adoré !
Je vais archiver cette série sans regret, j'aimais beaucoup au début, et puis au bout d'un moment c'est toujours le même schéma, alors un peu lassant, j'ai regardé avant tout pour les personnages au final, et espérait que ca s'améliore, mais les dernières saisons ont été assez difficile à regarder... Cependant je trouve que c'était un beau final (les dernières minutes) et j'ai versé ma petite larme. J'ai bien aimé les images flashback de la fin
La série était géniale mais il était temps qu’elle se termine. Sans la relation Mike et Harvey, ce n’était plus pareil. Malgré tout, j’ai adoré l’arrivée d’Alex et de Samantha, l’évolution de Louis et Katrina et de voir Harvey et Donna ensemble. Les flash backs étaient un pur bijou dans cet épisode ❤️
triste de devoir archiver cette série, qu'est ce que j'aimais la relation de Mike et Harvey, il y a eu des épisodes ennuyeux et d'autres épisodes ou il y avait trop de jargon juridique qui m'ont fait perdre le fil plus d'une fois... joli conclusion, trop contente pour ces flashbacks bye bye Harvey, Mike, Louis, Donna, Rachel, Jessica, Katrina, Robert, Alex, Gretchen, Sheila et Samantha
Farewell Suits. Une des rares séries qui se termine proprement et ça fait plaisir
Oh non c'est fini ! :'( J'ai bien aimé ces petits flashbacks des saisons précédentes sur la fin d'épisode! Dommage il y avait surement beaucoup plus de petits moment a revoir ! Good bye Suits! J'ai pris du plaisir depuis 2013!