Harvey et Mike s'associent pour défendre un juge accusé d'inconvenance.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (10)
J'adore toutes les scènes avec Katrina et Louis, elle est incroyable et le soutient toujours avant même qu'il ne sache qu'il en aura besoin !
Entièrement d’accord avec @Cellophane. Cette série est devenue n’importe quoi à partir de la 4ème saison. J’aurai bien voulu savoir pourquoi.
Si ça marche, c’est bien parce qu’on s’est attaché aux personnages, que ça a glissé doucement vers le nawak et que c’est dynamique… Parce que franchement, ça part total en vrille… Donna qui sait toujours tout car super intelligente, elle est ce coup-ci une totale cruche incapable d’anticiper les évènements ou lire un contrat dans lequel il est noté que si on porte plainte, on perd 60 jours de délai… A peu près tous les procès ou actions se gagnent sur simple présentation d’un papier, grâce à une info magique surgie de nulle part, et que le récipiendaire prend avec une mine contrite parce que la feuille lui fait comprendre combien il n’a plus aucune chance… Tout le monde se laisse convaincre et change diamétralement d’avis sur une simple phrase. Je ne sais même plus combien il y a de : - Faisons ça ! - Jamais de la vie ! - Allez… - D’accord. La palme à Sheila qui exige de Louis qu’il laisse tranquille son futur époux, l’Homme de sa vie… avant de quitter le bonhomme quand Louis s’exécute… Vraiment, ils n’ont pas de Suits dans les idées ces gens-là…
Magnifique épisode et une fin LITTeralement au top !
Un peu gros les négociations de Dona pour le loyer quand même... le mec se retourne comme une crêpe sans avoir une preuve de ce qu’elle avance (et alors que la négociation restait ouverte). Sinon la belle morale sur Louis est plutôt sympa : faites du bien aux autres et vous en aurez en retour. A voir comment les choses vont évoluer...
Bon sang j’ai longtemps détesté louis !! Mais je l’adore maintenant et enfin Sheila le voit vraiment et il a ce qu’il mérite !!! J’espère que pour les enfants elle ne lui ment ps :/
J'aime pas du tout Sheila mais je suis contente pour Louis :). Plus que deux épisodes avant la fin je me demande comment Rachel va quitter la série ?
Superbe épisode ! Surtout pour Louis... à qui le fruit de ses efforts se dévoile enfin ! Et Donna a su reprendre une situation qui aurait pu être plus que problématique pour la firme. Well done !