La tension commencent à monter quand Harvey doit choisir entre Donna et Paula; tandis que Louis continue sa relation avec Sheila.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (22)
Pour un psychiatre, Paula est très perturbée
C’est devenu très niais, c’est dommage. Maintenant ça tourne autour des relations entre personnages, je ne comprends pas pourquoi c’est devenu un soap genre Les Feux de l’Amour.
Qu’est-ce que je l’ai trouvé mal écrit, cet épisode ! Tout sonne faux, des multiples rapports amoureux (Louis et Sheila qui s’excitent pour des rien avec des phrases débiles ; Mike et Rachel avec des « t’es nul de pas savoir ce qu’on sera dans 10 ans » ; Harvey et Paula, avec des trucs mégas complexe de « j’arrive 13 ans après Donna mais vire-la sans faute professionnelle, juste parce que je le veux » et l’autre imbécile qui le fait en biaisant et l’autre cruche qui démissionne…). Et puis des facilités en veux-tu en voilà. Il suffit d’une phrase pour que tout le monde change d’avis… - Jamais tu me feras aller en Islande ! - C’est super beau… - Ah ! D’accord, allons-y Pourquoi se compliquer la vie ??? Même Stu, trop facile. - C’est illégal, je peux pas faire ça, je risque de perdre ma license ! - Vas-y, c’est pour montrer que tu en as… - Ah ! Ouais, pas bête, je vais le faire, tiens… Un procès tellement tiré par les cheveux que j’ai lâché l’affaire avec ce type qui a vendu sa boîte mais veut la diriger, le repreneur qui préfère perdre des millions pour montrer je sais même pas, un gars qui trouve pas bête finalement comme solution de racheter la boîte qu’il a vendu pour 25% de plus… On frise la parodie de la série, là…
Ah bah! C'est pas trop tôt !! Cette dernière scène
Je ne comprends même pas comment Harvey a pu ne serait ce qu'envisager de se "séparer" de Donna (pour le boulot j'entends), après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Surtout que son premier moteur est la loyauté, et qu'elle ne l'a jamais trahi- et ne le fera sans doute jamais. Leur relation est solide comme un roc, elle n'hésite pas a le remettre dans le droit chemin même si ça ne lui plait pas. Donna c'est son égal. Paula n'aurait jamais fait le poids. Je sais pas ce qu'il branle Aaron Korsh mais PUTAIN foutez les ensemble une bonne fois pour toute, c'est un des "will they/wont they" les plus éprouvants que j'ai jamais vécu T____T
J’avoue que je comprends pas trop le sourire triste et le hug de Paula quand Harvey la jette. A sa place, je serais humilié, dévasté et furieux...
Ouf débarrassés de Paula, je ne la supportais pas ! Je me fais un binge watching de la saison car le début ne m'avait pas convaincue ! Du coup la' je dévore les épisodes !
Are you ok? You still black? Yes. So i’ m ok. Tout est dit ce qui compte c’est elle pourquoi ils se mettent pas ensemble 😭😭
Quel kiff cette épisode! Encore heureux que Donna réintègre le cabinet.
Je pense l’inverse de vous tous... Un peu de changement n‘aurait pas fait de mal à Harvey. Et Paula aurait pu être un personnage récurrent, sachant que deux acteurs partent en fin de saison...
elle se prend pour qui paula , on touche pas a donna 😏
Je suis contente qu'Harvey ait choisi Donna ça m'aurait brisé le cœur s'il l'avait laissé partir
Contente qu'Harvey en ait fini avec Paula. Elle était insupportable ! La base dans un couple c'est tout de même la confiance !
Vous le regardez en v.o?
Seriously, balancer des années d’amitié et de collaboration, et bousiller une carrière, elle pensait quoi la Paula ?
Tout espoir n'est pas perdu pour Dharvey
Je suis bien contente que Harvey ne se soit pas laissé aller au chantage de Paula. Ce n’est jamais une base de relation saine.
Harvey a mis Donna au dessus de sa relation. Dommage pour Paula mais elle n’aurait jamais été satisfaite de sa relation avec lui.
wow cet fin