Le plan de Mike et Harvey est contré, les laissant dos au mur. Rachel craint que le jugement de son père soit influencé par son passé. Louis aide Alex quand son client est dans le besoin.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
PANIQUER MDS 7 saisons en attendant ça
dites moi comment regarder la série sur l'appli. merci
Cette fin d'épisode est cool mais cassez-vous ça veut rien dire Darvey, mettez un H à la place du D, vous paraîtrez plus intelligent.
Quand donna à embrassé Harvey j'étais la YES enfiiiiiiiiin puis Apres le "désolée je devais savoir " Alors Quoi ??? C'est fini sans même avoir débuté ? Sérieusement Louis qui nous parle d'âmes sœurs si il y en a dans cette serie c'est Bien Donna Et Harvey! Il m'a aussi fallut du temps mais j'adore Louis ...Et contente d'avoir revu jessica!! Et j'ai aussi aimé le duo Rachel / Robert c'était bien de les voir proches
Mid Season FInale au petit oignons !! J'ai adore! Les episodes suivants ne peuvent pas arriver trop tot !!!
C'est la loi de Murphy qui frappe encore ^_^
Ah nooooon ! Not cool, RIP Paula. J'adorais son personnage, et le fait que pour une fois, on avait le droit à une superbe amitié entre deux persos. Mais non, on tombe encore et toujours dans la facilité avec Suits : Les affaires qui se résolvent par magie, tous les personnages qui se font avoir comme des bleus, Jessica qui n'en a plus rien à faire, comme c'est arrangeant... Louis est choupinou en ce moment cependant.
Purée comment j'ai kiffer cette fin! Mais elle ne lui laisse mm pas le temps de s'en rendre compte. D'office qu'il l'aime aussi.
Louis m'a brisé le coeur a la fin. Heureuse de revoir Jessica, j'adore tellement ce personnage et la classe que dégage l'actrice. Vivement janvier pour voir le cabinet Specter Litt (ou peut être Litt Specter si Louis nous fait un gros caca nerveux ^^ )
Le bisou, le bisou !!!! Ouaiiiii \o/
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! DARVEY !!!!!!!! Mon pti coeur est tout content^^ Sinon pour le reste, j'suis d'accord avec le commentaire de @Hmcph76
BEST EPISODE EVER j'ai adoré cet épisode.
Terminer l'épisode avec du Darvey, sur la version acoustique de Waves : perfection bonjour. ❤
Non mais cette fin... Teasing de malade jusqu'au prochain épisode ! Arghhhh vivement janvier !
Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Ah ah ah I can't breathe !!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!!!!! Darvey
OMG cette fin de ouf ^^ Janvier c'est loin :(
Midseason finale. On retrouve tous les travers habituels. Harvey et Mike décident avec Louis de ne finalement pas préparer Donna et évidemment, ça se retourne contre eux. Le père de Rachel, beaucoup trop impliqué dans l'affaire, se fait avoir comme un bleu. D'ailleurs, ni lui ni Rachel n'aurait du pouvoir travailler dessus, mais bon passons. Au final, tout s'arrange à la dernière minute dans un cas comme dans l'autre, mais franchement, c'est quand même assez moyen de voir les personnages tomber systématiquement dans les mêmes travers.
:ok_hand::ok_hand::ok_hand:
OMG ENFIN CETTE FIN 😍😍😍😍😍👌