Harvey et Mike cherchent de l'aide extérieure pour surmonter une situation impossible. Une rencontre inattendue fait échouer la recherche de Louis. Donna reçoit une proposition surprenante.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Je comprends vraiment Donna, je me sentais vraiment désolé pour elle et je suis heureux qu'au final elle n'ait rien fait.
Bon, ça se suit, mais les aller-retours en prison pour faire témoigner le prisonnier ou pas ; les aller-retours chez Zane pour dire oui, non, oui, non, c’est relou, ça tourne autour du pot, c’est pas intéressant. Rachel qui pleurniche comme toujours est pénible… Donna suit le même chemin, oui, non, oui, non, avec son ex, mais ça reste Donna alors ça passe. Et Louis, finalement, est le plus intéressant à suivre, perturbé par cette rencontre du passé… Si c’est facile de résoudre tout cet imbroglio, pouf, magique, au moins, c’est fini…
N’importe quoi cet épisode. Ils n’ont pas l’ombre d’une preuve de quoi que ce soit mais ça suffit à ce que tous les méchants se tirent une balle dans le pied...
Psych !!!!! C'est vrai il me disait qqchose :D
suits is sweet j'adore cette série. Elégance morale et vestimentaire. bon bé deuxième partie. I can't wait
Voilà qui boucle l'arc avec les prisons. Et puis c'est toujours bien quand Harvey fait tomber le(s) gros bonnet(s). J'espère que la suite sera plus originale cependant...
Un peu léger et facile pour un 100e épisode. J'ai beau avoir suivi Psych, Alex Williams m'ennuie terriblement. Et c'est vraiment triste qu'au bout de 100 épis, Harvey et Mike préfèrent encore magouiller plutôt que de faire enfermer en prison de vraies ordures. Paula et Harvey, je dis oui, mais Donna qui alterne entre colère et dépression chaque semaine, quel gâchis ! Je persiste à penser que Mike aurait dû rester à la clinique.