Mike revient à Pearson Specter Litt tandis que Harvey prend les rênes. Louis gère les nouveaux associés. Donna et Rachel trouvent leur place.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (18)
cet homme ira demander à toutes les femmes de ce foutu pays et ne pensera toujours pas à Donna -.-
Ça reste classique mais j’ai bien aimé ce début de saison.
Reprise classique, Louis râle comme un putois au début et pleurniche la queue entre les jambes à la fin ; Mike et Harvey s’embourbe dans une affaire qui se résout miraculeusement à la fin… Reste Donna qui, comme souvent, est la plus intéressante – même si elle claque 500 000 euros d’un coup sur la soudaine idée venue dont ne sait où d’être associée alors que ça se fait plus que rarement et paf, en 24 heures, grâce à Harvey qui décide seul, ça marche… Donc rien de nouveau : des trames prévisibles ou étonnantes mais le plaisir de retrouver l’équipe.
Je comprends pas vraiment pourquoi Donna demande cette promotion mais soit j’ai hâte de voir la suite !
La promotion de Dona est tirée par les cheveux (comme son poste et son salaire donc c’est assez logique dans le délire au moins). Je me demande sur quoi ils vont rebondir pour relancer toute une saison...
Je ne commente plus trop les épisodes Que je regarde mais j'ai découvert suits il y a un mois tout à plus Et je ne me prends pas la tete en regardant des détails je suis tout simplement accro à ces personnages et je me prends à rire au moins une fois ou deux par épisode et j'ai bien aimé haïr Louis Et apprendre à le connaître ensuite maintenant il me fait de la peine ... quant à mike je trouve dommage qu'il ressente le besoin de prouver à tous ceux qui le dénigrent qu'il est un gentil les actes suffisent ...au diable les justifications à force !!! Ah Et donna comme associée j'adore ça bouleverse un peu l'ordre !!!
Je suis surpris de la promotion de Donna
Bon retour
le mot fuck qui est censuré vers la fin, pardon?:(
Excellent retour de la série, j'aime toujours autant en tout cas et les storyline sont juste trop bien. Rien a dire
Excellent retour;)
La dream team est dans la place !
Un épisode "feel good", sauf pour le pauvre Louis qui m'a fait de la peine ! Ils parlent d'une acquisition par Axelrod pour la société de vodka. Quelqu'un suit la série Billions ? Je me demande si c'est un clin d'œil, voire s'il y a un crossover avec ce qui est diffusé dans la Saison 2. En résumé, très bon épisode, j'ai hâte de suivre cette saison (surtout avec la pénurie estivale de séries qui s'annonce hormis GoT). ;)
Il était temps pour Donna, elle tient le cabinet depuis un moment !! Super retour de Suits en tout cas, cette saison a l'air génial !!!
Si j'ai bien aimé l'épisode, cette storyline de la psy qui sort avec son patient (même si ça fait quelques semaines ? mois? ) me gène franchement, ce n'est absolument pas éthique.
Bien contente de revoir la psy. Super alchimie avec Harvey. La promotion de Donna est intéressante. Le reste beaucoup moins (Louis et Mike fidèles à eux-même.) Espérons que cette ultime saison se renouvelle un peu...