Mike veut à tout prix obtenir son statut d'avocat. Pour ce faire, il a besoin de l'aide de Rachel et Harvey, faute de quoi son rêve lui échappera. Donna connait un contretemps dans le développement de son entreprise. Enfin, Louis tente de sauver sa relation avec Tara…
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (24)
Julius et Jessica MVP !! La façon dont j'ai haleté quand Jessica a fait son entrée
Très bon épisode qui relève le niveau de cette saison, que j'ai trouvée décevante.
On ne peut s’empêcher d’être content à la fin pour Mike. Non pas à cause du happy-end où tout le monde est content ou parce que Jessica revient tel le sauveur sur son destrier blanc, retour aussi inattendu que facile, elle arrive comme un cheveu sur la soupe et pouf, tout s’arrange. Non, c’e qui est plaisant, c’est qu’on a enfin eu un bras de fer digne de ce nom à l’audition ! Cela a en plus permis à Mike de ne pas changer d’avis toutes les dix secondes et de ne pas s’éparpiller sur the Donna. Quant à Tara, on se demande ce qu’elle venait faire là tant ça n’a pas duré longtemps et c’est un coup « oui pour la vie », un coup « non c’est définitivement fini ».
On peut résumer la saison par le départ de Jessica et la réintégration légale de Mike sorti de prison. 16 épisodes pour ça, ça fait long... saison de transition donc, j'espère que la suivante sera largement supérieure en niveau.
Tara la plus grosse pou******* du monde. Sa reaction a vraiment été degueulasse au final
Pauvre Louis il ne méritait pas ça.
Juste excellent l'épisode, le moment ou Jessica arrive j'étais toute choquée et super contente. Mike intègre le barreau il était temps car c'est un très bon avocat. J'ai tellement hâte de la saison prochaine
Pouahlala qu'est ce que j'aime cette série... Le retour de Jessica comme ça m'a pris par surprise alors que j'étais accrochée à mon siège et que je me suis dit putain c'est le début des emmerdes ahah (je déteste tjs autant cette Anita Gibs!). Comme le disaient plusieurs personnes j'avoue que ça aurait été un superbe final de série, mais je suis bien contente qu'on ait une saison supplémentaire !! L'intrigue autour du secret de Mike est du coup terminée, on va pouvoir repartir à zéro sur de nouvelles bases, ça va forcer la série à se renouveler donc j'ai bien hâte! A voir si ils continuent de développer l'histoire du prototype Donna, ça peut peut être créer des ramifications intéressantes autour du scénario (Donna qui se casse pr être autre chose qu'une secrétaire et qui finalement trouvera l'amour avec Harvey? car bon les rêves Donna/Harvey c'est bien joli mais ça va 5minutes, nous on veut du concret :D). J'avoue que j'ai versé ma larme quand Mike a appris qu'il avait passé le barreau! Personnellement j'avais été grave surprise qu'il atterrisse en prison donc je ne m'attendais pas forcément à ce que les scénaristes lui 'donnent' son happy end. En tout cas je trouve que les scénaristes s'en sont bien tirés pour se débarrasser de son secret, je veux dire ça ne s'est pas réglé en 2 épisodes, ça a été un très long processus, c'était bien. J'aime bcp le fait que la série nous remontre de temps en temps des perso qu'on a déjà vu (Sean Cahill, Kathrina, Hardman - d'ailleurs ça fait longtemps!!, professeur Gerard, etc..). Ce serait marrant qu'on revoit Sheila, ou Scottie. J'aimerais revoir papa Zane dans le cadre d'un procès aussi ! Ce serait cool qu'on revienne pour un temps à "un épisode, un cas juridique", pour redonner un peu de légèreté. Et enfin Louis m'a fait de la peine, mais soyons réalistes, l'histoire avec Tara c'était bcp trop rapide, ils se connaissent depuis 1 mois et c'est direct mariage, bébé etc? Louis mérite mieux. Vivement la saison 7!
Spoilé par le générique sur le retour de Jessica 😜 Mais ça en valait la peine la dream-team est enfin reunie !
Personnellement je ne trouve pas que la fin soit top le happy end à l'américaine bof. Une fois de plus il s'en sort sans perte, la clinique sans honte ni scrupule l'achète. DONNA j'ai peur qu'elle soit bloquée dans un rôle qui va vite s'essouffler. Vite donnez du poids à la femme de ma vie lol. Mais attention superbe série vivement 'à saison 7
Un bon épisode de fin de saison qui augure un retour aux affaires pour la suite, ça sera pas de refus ! J'adore la répartie du psy de mike
Ma foi, ça aurait vraiment fait une fin de série parfaite si elle n'était pas renouvelée !
Superbe fin !!! Mais notre pauvre Louis ...😢
Super fin de saison !
Mike is not a fraud ! Vraiment dommage que l'histoire parallèle de Donna soit arrivée aussi tard dans la saison, son envie de "devenir quelqu'un" s'est vraiment sentie que dans cette épisode. Du coup sa présence était faiblarde en émotions, alors que the perfect Donna a échoué pour la première fois (et pleuré) !
Yeaaah je suis soulagée que Mike soit passé et qu'on nous refait pas le coup du "Harvey/Mike tombe" (ce dont j'avais peur vu le deal que Gibs a offert au début) ! On va retrouver la bonne dynamique des premières saisons !!!
season finale au top ! Ça fait plaisir de revoir Jessica!
Mon dieu la tension de ouf, j'ai tellement de peine peine pour Louis à chaque fois c'est la même chose. Au contraire Mike enfin !!!! C'est réjouissant, l'apparition surprise de Jessica WOW. Cette fin ça redonne un nouveau fil à la série, j'ai hâte pour la nouvelle saison :)
La saison n'aurait pas pu mieux se terminer.. qu'est ce que j'ai adoré !!
La série pourrait se terminer de cette façon et je serais aux anges! Mais je veux quand même voir la suite!!