Harvey réfute le témoin clé de Cahill tandis que Mike tente d'en produire un par lui-même… Jessica et Rachel se battent pour repousser l'exécution de Leonard. Pendant ce temps, Louis a admis l'idée que Tara est déjà engagée dans une relation à distance et finit par consentir à devenir "l'autre homme" de la jeune femme.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (17)
Je veux juste dire une chose et c'est tout Ce que je préfère, ce sont les frites
Enfin, ça avance !!! Si l’histoire de Rachel tourne en rond (genre, on a une nouvelle idée pour ne pas avancer dans l’histoire), si sortir l’ex de Jessica pour dire qu’il ne reviendra pas est inintéressant, tout ce qui tourne autour de Harvey et Mike fait enfin un grand pas !!! Pourvu que ça ne s’annule pas au début de l’épisode précédent pour retomber dans la même spirale sans fin… Et Louis n’est pas trop pénible. Un épisode enfin correct dans cette saison, donc.
Cahill n'a rien signé. Il est parti en disant qu'il ne lui restait plus qu'à apporter l'accord signé et tout le monde s'enflamme là-dessus. Ce serait une bonne chose de passer à autre chose car l'intrigue tire vraiment en longueur mais je pense que c'est encore un coup pour rien et on est à la moitié de la saison... on a vraiment perdu en niveau.
Les deux mots de cette série sont belles et bien : What are u talking about ?! Et BULLSHIT ! Une tuerie ces répliques !
Outro M83
Elle est magique cette série.
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, mais effectivement le fait qu'il sorte de prison si vite me pose un problème. Déjà parce que j'ai peur de ce que nous réserve la suite maintenant que l'histoire de la fraude de Mike est définitivement conclue. Ensuite parce que le fait qu'il sorte si vite risque de relancer cette intrigue à coup de "tu n'as passé que quelques semaines en prison, tu n'as pas payé pour ton crime" et ça serait vraiment dommage puisque ça devenait plus que pénible comme histoire jusqu'à ce qu'il se retrouve en prison. J'adore cette série, mais je pense qu'elle aurait dû se conclure à la fin de cette saison plutôt que d'avoir une saison 7.
Touch down pour Louis ! ^_^ Trop fort ce Harvey. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas gagné... encore !
Mouais... Je trouve ça un peu trop facile cette sortie de prison. Le gars est finalement condamné après 5 saisons (!), il est censé faire 2 ans de prison pour (juste pour rappel) un crime qu'il a effectivement commis et il sort direct ! Pas très glorieux... En dehors de ce choix scénaristique moralement douteux, je trouve que ce début de saison est beaucoup trop lent. Les retournements de situation sont mal maîtrisés voire inutiles : Cahill qui d'abord est d'accord, puis en fait non, puis en fait oui... pitié! Bref, les acteurs ont beau en faire des tonnes, la série s'essouffle nettement. Dommage, il y avait autre chose à faire avec cette condamnation de Mike. Je continue à regarder car je suis curieux de savoir ce qu'il adviendra de lui après la prison, mais j'ai bien peur que ce soit encore "énaurme" !
J'aime j'aime j'aime ! Alors c'est bon il est out? J'espère que c'est pas une blague. Jspr que Rachel pouvoir faire sortir Léonard de prison, mais je sens que ça va pas se faire et que ça va être trop triste
Trop de commentaires incompréhensibles... Bref, moi j'ai aimé, j'espère que Mike sortira vraiment au prochain épisode, hâte de voir ce qu'il va faire par la suite car je ne pense pas qu'il puisse exercer le droit. Mais pas sûr que ce soit une bonne idée de laisser Kevin seul avec Gallo en prison!
Franchement, pour moi c'est la dernière saison quoiqu'il arrive. Dommage.
J'aurais franchement dû arrêter y'a quelques saisons… je continue à regarder pour le principe mais franchement, les clichés sont trop présents et le panache n'y est plus ! Je sais pas si c'est la dernière saison de la série mais je ne vais pas m'infliger une autre…
Aaaaaaaaawwww :''''))
Ouh la la, que d'émotions dans cette fin d'épisode, ça aurait pu presque être une fin de mi-saison. Le personnage de Kevin est vraiment extra, il aurait bien mérité un petit accord lui aussi, vu que Cahill en distribue à tout va. :) Louis est très touchant en mode namoureux. Deux épisodes chouettes à la suite après un début de saison un peu mou, j'espère que ça continuera dans cette lancée.