Mike travaille dur pour gagner la confiance de Kevin Miller tandis que le plan échafaudé pour le sortir de prison se complique : Harvey et Sean Cahill se retrouvent opposés dans une affaire. Rachel perd le soutien de son professeur dans le cas qu'elle a choisi et doit trouver un nouveau parrain… Donna vient en aide à Louis dans une affaire de coeur : elle doit, pour ce faire, l'aider à trouver une résidence d'été dans les Hampton…
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Louis qui veut acheter une maison pour la redecorer 🤣 Le directeur de la prison est de quel côté ?
Une succession de retournement de situation qui donne la nausée.
Je crains de ne jamais parvenir à m’intéresser à cette histoire de prison fadasse… L’affaire de Rachel ne m’intéresse pas beaucoup plus parce que Meghan ne cesse de pleurnicher, elle surjoue, je peux plus, comme Mike… Reste les coups tordus ici et là qui sont vraiment tordus mais bien vus à la fin. C’est cool mais léger…
Franck, le caïd de prison le plus manipulable de l'histoire des prisons
Jouissif !! Très fan de la collaboration Harvey/Cahill, bonne dynamique pendant que Mike est en prison. Je pensais d'ailleurs que la partie prison ne me plairait pas, mais finalement ce n'est pas si mal, et c'est bien niveau storyline qu'ils ne s'en soient pas débarrassés au bout de 2 épisodes. Jusque là ça me convient bien :)
Un vrai régal cet épisode ! Vivement la suite...
Tout comme vous, je suis devenue fan de la nouvelle relation Specter / Cahill, on prends tellement de plaisir à les voir comploter ensemble. Oh, et Louis... Ce personnage est décidément l'un de mes préférés toutes séries confondues. Son cynisme, sa sournoiserie et sa maladresse font de lui quelqu'un d'atrocement drôle, je me surprends souvent à éclater de rires à cause de ses répliques et de ses expressions faciales. Et dès qu'il tombe le masque, et qu'il commence à s'ouvrir, j'ai les yeux qui brillent. Cet acteur est formidable, la série ne serait clairement pas la même sans lui. Bon et sinon, je ne sais pas vous mais moi, je ne me lasserais jamais de voir Harvey s'inquiéter pour Mike. ❤️
J'ai pas compris ce qu'a fait Kevin au final. Il a "presque" tué quelqu'un car il avait trop bu pour conduire, et apres ?? C'est pour ca qu'il est en prison ou ce n'était que le debut de l'histoire ? Bon sinon j'adore vraiment Kévin et j'espere vraiment que Mike va le convaincre à témoigner contre son beau pere et que les deux s'en sortiront.
Episode parfait, on s'ennuie pas 1 seconde.
Mais ou était passé Jessica les 25 premières minutes ?! :O
Moi aussi, j'aime bien la relation Cahill/ Specter et le fait qu'Harvey fait tout ce qui est son pouvoir pour protéger Mike et le sortir de là! Cependant, les affaires du cabinet me manquent un peu...
On dirait des jumeaux le duo Specter/Cahill. Encore un épisode qui est passé à la vitesse de la lumière !
La nouvelle relation Harvey-Cahill est vraiment sympa, ça apporte une bonne dynamique à la série.