×
Chargement en cours

Faith

29K membres

Soloff et Hardman s'apprêtent à prendre le contrôle du cabinet. Dos au mur, Jessica et Louis font un ultime effort pour obtenir le soutien de leurs partenaires. Pendant ce temps, Mike et Harvey font face à leurs démons du passé respectifs dans le but de prendre les décisions qui s'imposent pour leur avenir…

L'avis de BetaSeries
Trois séries sur le sport à regarder pendant les JO de Paris 2024 !

Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.

Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.

Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E11 - Blowback
Voir la bande-annonce

Commentaires (33)

QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER, trop d'émotions, wtf

Matt21300

Aha un peu ridicule la fin avec ce retournement de situation à la 24 heures chrono 🤣

gigatoaster

Certes c’est bien fait mais ça ne m’a pas accroché, cet épisode… Retour introspectif sur les passés de Mike et Harvey… Ben en fait, ça n’est pas pour ce côté larmoyant que je regarde la série mais pour les combats dans les procès. Donc, déception. Surtout qu’on a droit à une énième tentative de prise de pouvoir qui se résout abracadabra avec un papier... Certes, il y a la fin et Donna, c’est bien fait… Mais déception.

Cellophane

Un épisode qui prend aux tripes tout du long et referme les meilleurs moments de la série ; dont certains sont les pivots pour comprendre la mentalité et le comportement des personnages que l'on croyait connaître, comme eux pensaient se connaître. Whoa !

Fullmetis

WTF!!!! Heureusement que je n'ai pas suivi la série en temps et en heure et que je peux voir la suite tout de suite !!! :D

Kitine48

Vraiment bluffé par l'acteur qui joue Mike jeune, vraiment convaincant. Excellent épisode, je vois pas trop comment Mike pourrait s'en sortir et revenir travailler pour Jessica. Ça promet une saison 6 intéressante !

Hayden

Oh la vache, je crois que je n'ai jamais pleuré devant Suis et je pensais que ca n'arriverait pas, mais la... la scene de la bibliothèque avec Mike qui pleure whoooo Trop happy de la rencontre de la psy et de Donna :) Par contre Harvey jeune et sa mère plus jeune que lui pas du tout credible....

TheBoulay

Oh shit I didn't see that coming. Le coup du vote par contre j'étais déçu, un beau discours et hop, tout est bien qui finit bien. Pourquoi le vote n'aurait pas pu être en faveur de son départ ? Je sais c'est triste à dire mais j'aurais bien vu la suite avec Jessica revenant au statut de simple associée, au bas de l'échelle, mise là par Hardman. Malgré tout épisode excellent, je sais plus quoi faire par contre, je vais devoir attendre jusqu'à janvier ! :'(

stidoudou

Best season EVER!!! Je ne vais pouvoir attendre la suite!

Ade

Un épisode comme seul Suits sait les faire. On aurait pu presque entrevoir une fin de série. Avec un happy ending… mais c'était sans compter sur les 20 dernières secondes. Que j'aime cette série ! Excellent cet épisode !

NeoReloaded

OMG... Cet épisode a été je crois le meilleur épisode de la série pour moi ! *_*

zneman

SI toi aussi t'as eu un vieux smile on voyant la vieille perruque de Mike #ado et Harvey qui parait plus âgé que sa mère :33

artichaulo

J'ai chialé comme jamais j'ai chialé devant un épisode de Suits. Putain ces flashbacks m'ont tuée... Harvey était pas ultra crédible en gamin qui a la vingtaine mais peut être qu'ils n'ont pas trouvé de jeune actif lui ressemblant assez pr que ce soit crédible. J'étais sure qu'Harvey se "sacrifierait" pr Jessica. Je suis contente du petit mot gentil qu'elle a eu envers Louis, prouvant que ds l'adversité malgré toutes les conneries qu'il a faites, elle reconnait qu'il a un "bon fond' (bien caché parfois sous toute cette colère/jalousie ahah). Pour l'arrestation je ne m'y attendais pas. Je pensais qu'on allait finir sur les 2 départs, avec Harvey qui se reconstruit un cabinet d'avocat avec Mike comme assistant (comme quelqu'un l'a dit plus haut je crois). Je comprends pas, tt le monde se plaint que la série tourne en rond à cause du secret de Mike, mais quand le truc explose enfin au grand jour (pour qu'éventuellement on en soit débarrassés) bah vous n'êtes pas contents LOL. Comme le disait quelqu'un aussi, peut être que l'arrestation ne concerne pas forcément son secret? Peut être que Trevor ce connard a cafté? (j'ai trouvé que le coté donneur de leçon de Trevor ds l'ep précédent était abusé d'ailleurs). Qui ça peut être alors? Soloff? Et pk pas papa Zane? ça ça serait un coup de poignard ! Les musiques étaient parfaites, et la rencontre Donna/psy que j'attendais depuis longtemps est enfin arrivée, c'était magique j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps !! Bref l'attente va être longue...!!

vitaamine

J'ai presque cru que l'épisode allait bien se finir. Grossière erreur...

Lindada

Excellent épisode. Touchant, intense et très bien interprété. Vivement janvier...

woopydoo

Wow!

Rhaegarsama

Excellent épisode, harvey trop touchant.

titouweb

Une fin certes caricaturale...mais il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre et ce n'est pas plus mal que ça se passe ainsi. La suite risque d'être épique. J'ai tellement hâte !!!!!

LaPetiteFifi

Très bon épisode sauf la fin très caricatural. Tout va bien dans le meilleur des mondes et juste 10secondes avant la fin patatra... C'est dommage. Mais sinon de belles scènes et on en apprend beaucoup plus sur les personnages et leurs passés.

tass93

OMG (c'est de circonstance en plus). Toujours ce mix entre la lutte de pouvoir, les relations entre les personnages et leurs problèmes persos. Ça sonne tellement juste à chaque fois. Chaque épisode se déguste minute par minute et celui là encore plus avec ses montagnes russes. Je voyais déjà arriver un nouveau cabinet Specter pour quelques épisodes avec Mike en soutien/assistant, mais ils en ont décidé autrement ! La pauvre Rachel qui se dit qu'ils vont enfin pouvoir être "at peace" et qui voit son mariage s'éloigner. La scène de la bibliothèque magnifique. Litt enfin loyal mais pris en sandwich. J'ai tout adoré en fait, sauf le fait que ce soit le Summer finale.

MisterDams

Séries similaires (36)

Breaking Bad
Breaking Bad
Murder
Murder
Better Call Saul
Better Call Saul
Mad Men
Mad Men
Défendre Jacob
Défendre Jacob
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Drop Dead Diva
Drop Dead Diva
Kyle XY
Kyle XY
Bull (2016)
Bull (2016)
Reasonable Doubt
Reasonable Doubt
The Good Wife
The Good Wife
Da Vinci's Demons
Da Vinci's Demons
Damages
Damages
Entourage
Entourage
Boston Justice
Boston Justice
For the People (2018)
For the People (2018)
Pearson
Pearson
House of Lies
House of Lies
Munch
Munch
Suits (KR)
Suits (KR)
Franklin & Bash
Franklin & Bash
La Firme
La Firme
Facing Kate
Facing Kate
La méthode Claire
La méthode Claire
Perfect Crime
Perfect Crime
The Defenders
The Defenders
Stella Blómkvist
Stella Blómkvist
Bad Judge
Bad Judge
Doubt : Affaires Douteuses
Doubt : Affaires Douteuses
Gloria
Gloria
Shark
Shark
Pride and Prejudice (2014)
Pride and Prejudice (2014)
The Ordinary Glory
The Ordinary Glory
Olivia (2019)
Olivia (2019)
The whole truth
The whole truth
Raising The Bar : Justice à Manhattan
Raising The Bar : Justice à Manhattan