Harvey organise un déplacement pour rencontrer un vieux client hors de la ville. Il en profite pour confronter Mike et Louis au sujet de leur manque de confiance mutuel. C'est l'occasion d'un flashback qui révèle l'origine de la compétition entre Louis et Harvey… Mike, lui, est confronté aux limites de sa connaissance en matière de lois.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Content qu'ils soient de retour ❤️
J’ai adoré cet épisode. La réconciliation est un peu facile mais au moins, elle est pas mal traitées et surtout, on n’en entendra plus parler. Tous les flashbacks nous montrent le début de tout le monde, ce n’est pas foncièrement utile ou intéressant puisqu’on sait déjà ce qu’ils sont tous devenus mais je me suis bien attaché à leurs histoires et j’ai marché.
Troian Bellisario de m'inquiète aussi, mais je suis content de voir qu'il a l'air de tourner autour de Donna.
C'est évident que l'on va revoir l'ex de Mike. Dans une future affaire, elle refera surface et se souviendra que Mike n'est jamais allé en école de droit. Nouvelles péripéties incoming. Sinon, très bon épisode.
Excellent épisode et j'ai bien aimer les flashbacks. Et Troian était pas mal dans l'épisode.
A contrecourant des autres: Me suis ennuyé comme pas possible. Un épisode de remplissage, aucun intérêt dans les flashbacks. C'etait vraiment histoire de passer à autre chose, avec un moyen qui avait bien marché précédemment (épisode en mode sépia) : en finir avec la rage de Louis, terminer la 4e saison, nous faire un cliffhanger pour qu'on matte la 5e.
Très bon épisode (mention special à la petite amie de Patrick J Adams). En revanche celui de la semaine prochaine m'inquiète un peu...
On retrouve la légèreté et le fun du début de la série avec cet épisode. Suits utilise très bien le flash back même s'il est un peu poussif du côté de Mike. Ça m'a fait du bien de revoir la grand mère de Mike et aussi Trevor.
Mon épisode favori depuis longtemps ! J'ai adoré en savoir plus sur Harvey et Louis. La scène de la voiture juste géniale,et la bagarre Frazier et Ali j'étais pliée je suis contente de revoir le Louis que j'appréciais et pas le gros connard des épisodes précédent. Je met 52 étoiles pour la scène de fin l'histoire de la lutte, et Louis qui parle de la boisson énergisante et pour Harvey mon homme qui donne 50/50 sur un client important pour lui !
Excellent ! Le passé est toujours intéressant. Voilà pourquoi Harvey était si énervé contre Louis !
On l'a déjà vu cette Claire ? Je pense qu'elle va sûrement revenir.
La topissitude absolue cet épisode !
TROIAN ET PATRICK voyant Granny.. Et c'est super que Louis se soit réconcilié avec tout le monde, ils l'ont fait en juste assez d'épisodes pour que ça tienne la route sans qu'on se lasse je trouve !
Un des meilleurs épisodes de la série. Il se concentre sur les personnages, c'est un régal.
Très bon épisode, j ai adoré ce road trip. Donna est toujours aussi fabuleuse, le verre renversé sur Louis ? Troian et Patrick étaient choupinou
Du très bon Suits!!! Ça fait plaisir de revoir certains personnages et de faire bien avancer l'histoire.TOP!
2 choses à dire : Les flash back font plaisir et Harvey.... Nicely done man ! ^^
Pour le coup, super épisode ! *-* je vais meme lâcher les 5 étoiles :D je me suis pas ennuyée une seule minute !
Du très, très bon Suits! On en redemande! J'ai beaucoup apprécié les flashbacks qui nous ont permis d'en apprendre pas mal sur le passé des nos avocats préférés.
Quel putain d'épisode !! Un de meilleurs de cette saison - je l'avoue j'ai versé ma larme ahah. Très contente de voir les 3 hommes se réconcilier à la fin, ah ce Harvey que Louis n'est pas un mauvais bougre mais il a tjs été un idiot qui se fait prendre pour un jambon LOL. J'ai beaucoup aimé le "powerpoint presentation" de Harvey avec son portrait scolaire et la quote qui allait avec, ça colle bien au personnage. Bref épisode parfait.