Sous les menaces de Louis Litt, Jessica se voit obligée de le réengager en tant qu'associé . Le cabinet change alors de nom pour devenir Pearson-Specter-Litt. Louis se met alors à persécuter Mike et Rachel afin de les faire démissionner. Afin d'assurer le silence de Louis, Jessica contraint Louis à attester qu'il est également co-conspirateur dans la fraude et l'embauche de Mike. Rachel, meurtrie par les propos de Louis, demande à son père d'engager Katrina Bennet afin que Louis soit privé de son assistante juridique favorite.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (36)
J'ai bien aimé Louis, pourquoi font-ils passer son profil pour un connard stupide, il ne mérite pas ça.
Un très bon épisode même si Louis repart du côté obscur en étant particulièrement bêtement méchant. Les réactions de tous rendent l’épisode très dynamique autour de la nouvelle nomination de Louis.
J'ai adoré cet épisode, mais il m'a aussi mis très mal à l'aise. Le fait de voir Louis avec une telle rage et un tel pouvoir sur Jessica et Harvey, ça m'a vraiment fait bizarre.
Trop bon retour. Louis antipathique, il est tellement énervé. On se demande ce qu'il va faire ensuite !
Louis il m'a gonflé
C'etait bien mieux quand la série était plus légère... Les acteurs sont toujours aussi bon, mais l'esprit de départ n'est plus présent. J'avoue que le secret de mister Mike est assez gonflant, et le personnage est finalement le plus égoïste de tous
Je lui casserais bien les dents a Mr litt. Toujours au top suits.
Booooring
C'était Chaud ! Jessica avait encore 3 coups d'avance sur les autres et calme Mr Litt qui fait désormais partie du secret grâce à la clause de son contrat. Louis qui se retrouve donc avec son nom sur le mur comme prévu (nom qui reste cependant en dessous des deux autres) , Il passe de personnage apprécié à égoiste de service en 2 épisodes. Hâte de suivre la suite ! On nous prouve encore que Suits est une excellente série !
Excellent retour, la série m'avais manquer. Louis était insupportable dans cet épisode, je veux bien qu'ils sois dégoûtée etc mais abusé pas mec. En plus il a vraiment une sale tête quand il essaie de faire le méchant. Enfin Jessica à réussi à lui faire fermer son clapet car j'en pouvais plus. Et Jessica a menti à Jeff c'est dommage mais bon. Vivement la suite
cool de retrouver Suits !
Louis une fois de plus se fait avoir en beauté ! Autant d'habitude ça me fait de la peine quand ça arrive, autant là il le mérite vraiment. En particulier pour ce qu'il a dit à Rachel. Je pense que c'était son coup le plus bas, avec Jessica, Mike et Donna ça peut se comprendre mais Rachel c'était cruel et gratuit. Bref, un très bon retour, je ne me lasse vraiment pas de cette série !
Jolie retournement de situation mais prévisible, Louis va encore retomber au rang de " sous merde " au fur et à mesure de la saison
Très bon retour! Louis était la pire des raclures, il me faisait limite peur parfois!
Oui c'était bon comme épisode mais pas aussi intense que d'autres. Et le "problème" Louis réglé en un épisode ? C'est trop facile, j'espère qu'ils en gardent sous le pied pour la fin de la saison.
Louis joue à Icare et va se brûler les ailes. Quelle reprise ! Harvey engagerait-il un hit man ;-)?
Cet épisode est un bon virage pour Litt et permet à chaque comédien de s'exprimer justement et de rendre son personnage toujours aussi vivant et attachant. C'est vraiment la force de cette série où ce grain de sable de Ross les contraint tous à jouer avec la vérité et à élaborer des mécanismes de défense les plus insolites. Les affaires passent peu à peu au second plan et on attend de savoir qui sera le prochain à découvrir la vérité et comment s'en sortiront ils tous. Comment garder le pouvoir tout en ayant les mains liées à celle de l'autre... Cela dit, Harvey est absolument éblouissant ; normal, il a la classe et ne perd jamais.
Toute la sympathie que j'ai accumulé envers Louis depuis le tout début de la série............a disparu! Je le déteste, il est méchant, ridicule, et il s'en prend aux mauvais personnes Ce n'est pas digne des "valeurs" qu'il véhicule habituellement : loyauté, amitié, "famille" Sinon un très bon épisode comme d'habitude. Harvey : merci pour ce petit moment où tu conduis cette belle voiture d'une manière ô combien sexy :)
Ça repart fort ?
Louis en grand méchant. J'avoue ca me plait bien. Jessica et Harvey se sont trop foutus de lui, ils doivent payer. Certes on pousse le concept à la limite du ridicule, mais j'ai adoré comment Louis leur mène la vie dure. A l'inverse, je le trouve très salaud avec Mike. Certes il est le principal soucis du cabinet, mais malgré tout il est celui qui fait le moins de mal à Louis.