Louis Litt essaye de couvrir ses traces après avoir fait des transferts d'argent illégaux pour le compte de Forstman. Pendant ce temps, Cahill se bat pour avoir accès à tous les dossiers concernant Gillies Industries (incluant le dossier Forstman). Harvey et Jessica qui ne savent pas ce que Louis a fait finissent par céder et autorise Cahill à fouiller leurs dossiers. Louis décide de tout avouer à Jessica, trop tard.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (20)
Je ne comprends pas pourquoi Rachel ne lui laisse pas d'espace, ma fille, laisse cet homme gérer ses problèmes. C'est tellement égoïste que juste parce que tu ne supportes pas le sentiment de culpabilité, tu continues à le pousser comme ça.
L’épisode n’est pas mauvais du tout. Evidemment, ce n’est pas de la poudre aux yeux sans arrêt comme ils ont déjà pu le faire, plutôt des histoires qui s’entremêlent et montent en puissance, Louis qui veut aider, ne veut plus, reveut… Harvey qui contre son ennemi, se fait contrer, recontre… Mais la tension monte lentement vers une excellente fin qui donne envie de voir la suite.
J'ai bien peur que ça soit Katrina qui porte le chapeau à la place de Louis. Elle est tellement loyale envers lui. Je n'imagine pas un seul instant la série se priver du personnage de Louis. Mais pourquoi pas ? Quelle malchance, en tout cas ! Toujours aussi savoureux.
La description de Norma auprès de Cahill par Jessica était à mourir de rire.
Fabuleux, grosse tension dans cet épisode. Hâte de voir la suite.
Aie Aie Louis t'es dans la merde ! (Donna je t'aime)
ÉNORME cette épisode. Putain trop d'action avec Sean Cahill!! Le prochain promet d'être explosive. Wow trop trop hâte, surtout qu'il reste plus que 2 épisodes avant la fin de saison :( ça va trop vite
Excellentissime ! Mais pauvre Louis quand enfin aura-t-il droit à son moment de gloire !
Excellent épisode, ca fait vraiment du bien ! Tout prend sens, et les personnalités sont exploitées a fond, du tonnerre !!
Le paradoxe : Mike essaie d'oublier quelque chose alors qu'il a une mémoire parfaite.
Parfaite la chanson de fin "Looking too closely" (Fink)
TELLEMENT BIEN ! Ça sent pas bon pour Louis. On a quand même envie de le soutenir malgré son énorme erreur.. Et bé, Rachel est persévérante !! Donna, the best as usual. Très bonne bande son sinon. Plus que 2 épisodes avant la break, déception !!!
Putain ils ont pas intérêt à laisser partir Louis !!!
GENIAL!!! c'est de mieux en mieux!! la tension monte d'un cran !!
PUTAIN !!!! encore une fois un épisode de génie !!