Rachel travaille beaucoup avec Logan et ils se rapprochent dangereusement. Mike va trouver un ennemi d'Harvey (Forstman) et celui-ci lui met son argent à disposition à condition que Mike évince Sidwell du contrat. Mike se résigne à accepter les conditions de Forstman.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
J'aime la façon dont ils écrivent le personnage de Mike, passant d'un fraudeur à une personne intelligente et prospère, puis à un fraudeur ingrat.
Alors d’un côté, c’est amusant, intéressant, ces coups bas en forme de ping pong entre Harvey, Mike et Louie. D’un autre côté, c’est dommage que la série basée sur la connivence et l’intelligence en arrive à cette petitesse… Un peu simple, la seconde partie, sur le type qui veut enquêter et hop, bracadabra, rien à faire. Enfin, la fin m’a échappé. Je ne suis pas physionomiste ou je n’ai pas compris comment un truc qui prenait tout l’épisode se résolvait ainsi en un clin d’œil. La narration est bonne, les personnages aussi (même si je ne suis absolument pas convaincu par le couple
J'aime bien Louis mais il faut avouer qu'il est vraiment bébête.
Bon on se doutait tous que Logan allait tenter quelque chose avec Rachel, en meme temps c'est dur de resister quand sa vie sentimentale est de plus en plus merdique! La faute au nouveau job de Mike! Son métier est vraiment naze! Je le prefere nettement en avocat. Ok il essait de sauver une entreprise, mails se bat un peu contre du vent et s'en prend plein la gueule par son patron...
bon.. heureusement que Donna remet notre Harvey international à sa place sinon je lui en collerais bien une de temps en temps :) Louis.. reste Louis.. malheureusement... Mike semble grandir mais il va devoir grandir encore plus vite et cesser ses pleurnicheries.. n'est pas harvey qui veut... et sa nouvelle situation va lui attirer quelques surprises non sans conséquences.. Quant à Rachel.. c'était tellement prévisible qu'elle nous la joue "oh mon dieu je ne devrais pas mais quand même peut être que.. mais non je dois partir".. bref... Et Jessica.. pour une fois n'a pas vu le sous marin SEC lancer le vrai missile dans son secteur.. du moins pas pour les vraies raisons... Et bien moi je dis..; ca fait du bien un peu de remue ménage..
Meilleur épisode jusqu'à présent. On utilise à merveille les relations entre les différents personnages. Mike devient un peu détestable dans ses coups bas mais c'est clairement voulu. Ça fait partie du thème de la saison. Tôt ou tard il devra revenir chez Pearson- Specter. J'ai adoré la scène au début avec Donna. C'est le meilleur personnage féminin de la série. Ces dialogues sont très bien écrits. Il faudrait par contre arrêter de prendre Louis pour une merde, il faut qu'il retrouve sa dignité car là il devient assez minable. Dommage car j'aimais beaucoup le personnage avant. Là Harvey a raison. Entre son histoire de chat et se faire botter les fesses par le petit minet de Mike Ross, il doit réagir.
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à être paumé, j'ai du mal à suivre, comprendre tout ça.
Très bon épisode ! Une fois de plus si j'ose dire ! Un BO toujours aussi bonne... D'ailleurs, pour ceux qui cherchent les musiques des séries, je viens de trouver ce site: http://www.tunefind.com/show/suits/season-4 =)
Pfiou quel épisode :) (Malgré que je sois aussi un peu paumé avec les histoires juridiques.. haha)
Pfiou parfois j'ai beaucoup de mal à suivre leurs stratégies/coups (malgré les sous titres VF, trop de termes juridiques..), si quelqu'un pouvait me résumer l'affaire en version "Suits pour Les Nuls", je pense que ça ne me serait pas inutile ! :p Sinon j'aime toujours autant ! Louis m'a fait énormément de peine, il s'en prend toujours plein la gueule.. Et j'aime pas trop ce qui se prépare avec Rachel, ça me fait peur. Du côté de Mike, il joue gros, c'est risqué ! Et comme toujours depuis les premières saisons, +1 pour la bande son !
INTENSE cet épisode. Je sens que Mike s'est mis dans le pétrin.....
Excellent. Vivement le prochain.
Mais quelle daube Louis ... à chaque fois il fais de la merde c'est à se demander comment il est arrivé là wow
Ça devient de plus en plus glissant ! Pour tous les personnages en plus ! Petite pensée pour le pauvre Louis.
Je trouve ca surfait, l'histoire est de moins en moins crédible, et la relation Mike/Harvey devient lassante, c'est toujours la même chose...
fucking INTENSE !!! par contre est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'intrigue avec la SEC ? J'ai pas compris le revirement (enfin pas en détails) à la fin avec Harvey, pourquoi tt le monde panique?
ho ho ho, winter is coming ;-) Mike prends de gros risque, j'aime bien. Louis fait de nouveau pitié, j'aime moins. Et il y a de l'eau dans le gaz avec Rachel, c'est bon pour la suite. Wait and see !