Un avocat dur en affaires en veut à un client d'Harvey, alors que Mike doit faire face à une importante décision : son ancien partenaire Charles Van Dyke revient avec la vengeance pour seule obsession...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
MIKE TU ME TESTES VRAIMENT
Un épisode prenant pour diverses raisons. D’abord, on a deux procès : un contre le cabinet, un contre une société qui va entrer en bourse. Si chaque procès suit un schéma classique (problème, solution, ça empire, solution, ça empire, résolution), ils restent dynamiques et bien faits. Ensuite parce que les personnages montrent des dehors intéressants : Louis qui devient attendrissant, Harvey qui a un cœur, Scotty qui semble sensible… Donna, égale à elle-même, est toujours excellente. Enfin, il y a Mike qui hésite à changer de boulot. Si ça fait très « faux suspense », ça ponctue l’épisode qui est riche et passe vite.
La loyauté de Katrina envers Louis, c'est beau ! ... J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Rachel pour la "sauver". :)
Lola est la hackeuse qui avait fait en sorte qu'il soit diplomé d'harvard.
Sûre que Mike allait rester. Par contre, je n'ai pas bien compris qui était cette Lola et en quoi consistait sa solution..
Pas de grande surprise pour la décision de Mike... Louis, Jessica et Donna étaient encore grandioses. J'espère qu'ils trouveront une nouvelle dynamique ou développeront plus de personnages "secondaires" pour la saison prochaine. A voir ce que le final nous réserve !
Obligé x1000 que Mike allait rester
D'office que Mike n'allait pas partir... Un peu compliqué de continuer la série si mike ne travaillait plus chez pearson & Specter !
"i've made a mistake" est un titre plus approprié
J'aime toujours autant cette série, les épisodes passent à une vitesse c'est pas croyable, on en veut encore et encore... Et Harvey en chemise blanc et pantalon de costume chez lui...pfffiou pffffiou ça aussi j'en veux encore et encore :p
Je pensais vraiment que Mike allait partir. Le season finale va nous en mettre plein les mirettes !
"My name is Louis goddamn Marlow Litt !" J'adore Louis vraiment :D Super épisode. Mike choisit de rester en commettant un nouveau "crime". Ça risque de mal tourner tôt ou tard ...
Excellent épisode. Mike ne quitte pas Harvey je suis soulagée. Sinon Harvey toujours aussi top je suis fan. Et Louis toujours aussi marrant, Jessica une vraie tigresse j'adore. On approche de la fin et tellement contente que la série sois renouvelé :)
Plus qu'un épisode et c'est fini pour la saison! Pourquoi tant de cruauté ? :'(
L'épisode était sympa et logique... Jusqu'à ce que Mike décide de rester avocat.
Très bon épisode, dommage que la dynamique de Mike et Harvey ne soit plus aussi marrante que dans la S1 ou 2. Par contre, j'ai vraiment du mal avec Rachel depuis quelque épisodes, je l'a trouve vraiment insupportable, je préfère Donna qui à mon gout est très peu présente à l'écran, alors que c'est un personnage excellent. Donna est essentiel à la série ! Concernant Mike, je ne sais pas trop quoi penser de lui, il a vraiment beaucoup changé depuis la S1 ou 2 et je n'apprécie pas toujours son personnage que j'adorais durant les 2 saisons , mais je suis contente qu'il reste avec Harvey et j'espère retrouver la dose d'humour entre eux qu'il y avait avant. Vivement la saison 4. +1 pour le retour de Louis et Jessica qui est vraiment mythique.
Excellent retour de Louis ! Il m'a bien fait rire. Qu'est ce que cela va changer pour Mike ? Je me le demande...
Jessica était ruthless dans cette épisode !!! "You just awoke the dragon... How you like me know?" Enorme !
Mike n'aura pas hésité longtemps, Harvey montre ses points faibles, les nanas font n'importe quoi, et Louis fait la montagne russe ! Hâte au prochain et dernier épisode de la saison. Heureusement que la reprise arrivera cet été. C'est une des séries que j'ai vraiment du mal à quitter. On a perdu un peu de l'esprit de la saison 1 et surtout du pilote (que j'ai regardé une nouvelle fois il y a quelques jours pour le plaisir) mais c'est quand même toujours aussi bon. Après revisionnage du pilote: OMG Rick Hoffman (Louis) a dû prendre 30 kilos en 2 ans ! haha