Le ton monte entre Harvey et Stephen au sujet du dossier d'Ava. Louis, quant à lui, attaque Nigel, tout juste rentré de voyage. Il n'est pas prêt à se séparer de Mikado, le chat si précieux que Nigel lui avait confié et auquel il s'était attaché. Louis charge Rachel de le représenter lors d'une simulation de procès contre Nigel...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (31)
1) L'épisode intitulé "Elle est à moi" est l'exemple même de la combustion lente. 2) cette dernière scène avec Harvey... ouais 😌
Ça tourne en rond, je trouve. La chatte était mignonne !!! Mais le reste je trouve que ça devient répétitif
Il faut s’accrocher parce que les coups en douce qui se multiplient ne rendent pas les choses simples. Dommage que le même procès s’éternisent : on arrive à un empilement de faits qui commencent à manquer de crédibilité… C’est toujours péchu et les personnages restent attachants, ce qui sauve la mise. Mais pour le côté « n’importe quoi » avec le procès du chat, David E. Kelley était bien plus efficace. Là, on frôle le risible…
Trop mignons, Louis et Rachel. ^_^ ... Harold est toujours aussi "cool". ... Si Louis avait eu la garde de Mikado, j'aurais trouvé ça cruel qu'il perde son chat. ... Content qu'Ava soit innocentée pour de bon. :)
Qu'est-ce que cet épisode m'a fait rire avec Louis et son procès pour chat 😂😂😂 Excellent !!!
Haha le procès pour la garde du chat était excellent ! Difficile d'avoir un opinion définitif sur Louis... il soit insupportable, soit hilarant, soit pathétique. :p En ce qui concerne Stephen, je me disais qu'il y avait quelque chose de louche en ce qui le concerne, mais je ne m'attendais pas à cette découverte !
La baston, génial.
Pourquoi Louis ne se prend pas de chat? C'est ridicule son comportement avec Mikado et le faux procès. C'est juste un chat!!!! Mais c'était sympa de voir comment Rachel vient à l'aider.
J AI ADORE !!!: LA RELATION LOUIS RACHEL JUSTE PARFAIT ET L HISTOIRE DU PROCÈS POUR UN CHAT JUSTE MAGIQUE ET BIEN SUR LA FIN AVEC HARVEY POUR DONNA PARFAIT
Mais cette série est carrément la perfection!!! J'en suis dingue! Alala Harvey qui déchire la gueule de ce c** de Stephen... J'adore (et ça m'a émoustillée, il est so sexy lol). Non plus sérieusement on ressent vraiment les sentiments qu'il a envers Donna... Ces 2 là devraient arrêter de se voiler la face : ils s'aiment... Et ce cher Louis... Il est énorme ce personnage j'adore :)
She's mine! Excellent
Bon avec un rebondissements inattendus.
Toujours de gros fous rires avec Louis :p son personnage est juste énorme :) Sinon ça fait monter les sentiments de soir Harvey protéger "sa" Donna ^^
J'ai adoré. Mettre un trial stressant avec un autre plus léger, c'est excellent. Mais alors Stephen, quelle ordure ce mec. Quand on pense qu'il y a vraiment des gens sans scrupule comme ça, c'est écœurant.
Excellent épisode !
Excellent épisode qui remet de l'ordre dans une saison qui n'avait pas très bien commencé. L'histoire du chat était un gros délire, c'était amusant mais j'aimerais voir Louis utilisé autrement que pour l'aspect comique. La bagarre a la fin était assez impressionnante pour une série comme Suits qui est toujours classieuse et ne tourne pas à des moments si violents. Mais j'ai adoré.
Juste l'épisode parfait. Grosse charnière dans l'avancée de la saison, super bien équilibré entre émotions, humour, suspens, action. Honnêtement le Best épisode jusqu'à présent pour moi!
Cet épisode est à la hauteur de mes espérances, la dernière scène est juste parfaite. Vivement la semaine prochaine !
Encore un excellent épisode, comme à chaque fois ^^ ! Louis est vraiment génial et super drôle, les intrigues sont toujours aussi intéressantes, ainsi que les personnages... : J'adore cette série !!
Un super épisode!! Ça montre à combien Donna compte pour Harvey!!