Alors que Cameron continue d'employer des méthodes douteuses dans l'affaire Ava Hessington, Harvey se rappelle pourquoi il a préféré quitter le bureau du procureur et de travailler pour Jessica. Tandis que Rachel visite des écoles de droit, Mike repense à l'unique opportunité qui s'est offerte à lui d'obtenir son diplôme, mais qu'il a gâchée...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (29)
J'aime tellement les flashbacks
L’histoire est super intéressante à suivre puisqu’elle nous raconte ce qui s’est passé dix ans plus tôt, comment chacun a commencé, est devenu ce qu’il est… L’histoire dans le présent, on s’en ficherait presque – même si Jessica se prend un bon coup, bien vu… Un très bon épisode !
Leurs épisodes où l'on découvre un peu de leur vie avant le début de "Suits" sont vraiment trop bien ! Dommage que Jenny n'était pas encore apparue dans la vie de Mike (je la préfère un petit peu plus à Rachel, personnellement). ^^
J'adore ces épisodes. On a enfin la réponse sur la relation entre Harvey et Donna !
Excellent épisode. Harvey et Donna, je ne suis pas surprise et çà explique beaucoup de chose. Ce bond dans le passé était réussi.
Donna et Harvey.... :)))))))) énorme
Beaucoup de bonnes choses dans cet épisode ! Les high-fives de Harvey, l'ouvre-boite, les similitudes entre le passé et le présent,..
Des bons flashbacks rendent l'épisode sympa.
Commentaire sur l'épisode 6 de la saison 3 de Suits, Bon j'ai attendu une semaine parce que je savais que revisiter le passé n'allait pas me permettre d'avancer sur le présent. Que nenni ! J'avais oublié que les scénaristes de cette série étaient des gens inspirés, et qui par ailleurs, savent ce qu'il me faut pour rester captivée par cette série. j'aime tous les personnages et les montagnes russes de leur décisions. C'est extrêmement élégant et jamais condescendent. Ok comme c'est un serie où les aveux priment. Je dirais que je n'ai pas écrit une phrase en franglais. ça me coûte. mais maintenant j'ai le plaisir de passer à l'épisode suivant maintenant. Numéro 7 ... oui le reste est en franglais dans ma tête.
Donna Donna Donna...
I need a day. Comme d'hab', j'adore les épisodes de cette série. Celui-ci ne fait que renforcer ma foi envers une amitié ambigüe Harvey/Donna. Et je dois avouer, que je ne sais pas si je serais aussi enthousiaste à chaque ep', s'il n'y avait pas Donna ou Louis.
Idée de génie ce FlashBack ! Toujours au top !
Love Donna...
Adoré cet épisode, le montage était parfait ! beaucoup de choses révélées. vraiment, une de mes meilleures series depuis breaking bad :)
Cool de comprendre plein de truc ! Mais la question reste posée : Ava en prison ou pas ?
Géniales les références à The Wire et Pulp Fiction! Très sympa cet épisode, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur le passé des personnages, notamment d'où vient la relation Harvey/Donna. & pour le peu de Louis, on se marre bien quand même!
Excellent !!! On sait pas grand chose et on en veut plus !!
Moi j'aime bien le coup du can opener, on ne nous en dit pas assez pour qu'on soit déçus (parce que franchement, ça doit juste être un truc trop débile en fait), et en même temps on voit d'où ça sort, c'est histoire de remplacer d'autres trucs assez cools mais peu appropriés ;) et sinon épisode bien cool !
J'ai adoré cet épisode "FlashBack" ... Les Scenaristes ont eu une super idée avec cet épisode ! Donna est absolument magnifique dans cette 3 eme saison, son rôle devient de plus en plus intéressant je trouve.
Superbe Flashback !!! Pas beaucoup de Louis mais assez pour bien nous faire rire (le coup du chat...).