Harvey recherche des preuves contre Cameron Dennis, qu'il suspecte d'être associé à Tony Gionopoulos dans la tentative de rachat. Désirant mettre un terme au procès pour homicide d'Ava, Harvey fait équipe avec Stephen Huntley. Mike, quant à lui, demande à Rachel de l'aider sur un dossier. Mais les choses se compliquent lorsque son secret est sur le point d'être découvert...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (17)
J'en ai marre du cas d'Eva, j'ai l'impression que ça a été inutilement long
La série commence à tourner en rond, avec des rebondissements trop fréquents.
tous les personnages sont attachant dans cette série, je l'adore !!!!!! ce qui est chiants: toutes les séries tournent autour des couples pour combler les blancs !
Deux – voire trois – histoires (si l’on met à part les amours de Donna). Deux affaires, donc. Une pour Harvey qui joue au chat et la souris avec son ancien mentor, Cameron. Sympathique même si son rapprochement avec Jessica devient pénible dans la catégorie « je t’aime je te hais mais finalement je t’aime tout en te haïssant ». Celle de Mike est plus légère mais bien menée également. C’est surtout ses histoires avec Rachel, beau-papa, qui retiennent l’attention et font virer la série vers le côté midinette. Surtout quand on ajoute Louis et son rapprochement (là aussi, je te hais, je t’aime) avec son adversaire… Beaucoup d’histoires, donc, qui font passer l’épisode rapidement, même si on peut regretter que plusieurs tournent vers les côté sentimental…
Le papa de Rachel a fait une boulette. ^^
Ah Louis et les chats. Excellent.
J'aime j'adore je kiffe je surkiffe cette série est ma drogue!!!!!!! Louis et son amour pour les chats.... c'est tellement drôle :) ce type est dingue lol Et je suis officiellement et indéniablement folle amoureuse d'Harvey!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant le meilleur épisode de cette saison à mon goût !
best episode EVER ! Well balanced characters ! I'm so lovin' it
wah Donna, she lives dangerously mais that's very hot. She's always been my favourite. Franchement, j'ai vu à peine 5 mn. cette série est géniale. j'adore qu'ils arrivent à placer tout le monde alors que le générique n'est même pas lancé. Louis was great as usual. Mike and Harvey. Pour reprendre une expression que certains d'entre vous connaissent. They are gladiators in a suit even the women. What a power play ! allez j'y retourne.
Quel excellent épisode !! Tout était bon ! Ça chauffe !!
'Mike doesn't have sex with Harvey' Excellent ! :)
Magnifique, cette 3 eme saison m'épate ! Après une bonne saison 2 je ne m'attendais à une tel qualité ! Tout les acteurs sont tirés par le haut grâce à des dialogues d'une efficacité redoutable.
La série la plus moreish que je connaisse ! J'en veux, j'en veux !! !!
Excellent cet épisode! Bon j'aurais aimé que Harvey soit moins contrôlé dans sa réaction quand Donna lui dit qu'elle couche avec Stephen mais faut pas rêver lol. La bande-annonce pour la semaine prochaine fait rêver: retour 10 ans en arrière! On va en apprendre des choses, vivement!