Harvey et Louis tentent de défendre les intérêts de leurs clients respectifs. Alors que Louis met tous les moyens en oeuvre pour éviter le rachat de l'entreprise pétrolière Hessington par Tony Gionopolis, Harvey constitue la défense d'Ava Hessington, accusée de meurtre, pour son procès à venir. Mais, la déclaration publique d'Ava à la presse, souhaitée par Louis, pourrait compromettre l'issue positive de son procès, en réduisant sa crédibilité...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (18)
Il va regretter de lui avoir crié dessus quand il découvrira l'existence de ce Britannique.
Toujours vif, toujours tordu (très, parfois, au point que des choses m’échappent et que je ne comprends que globalement), toujours les petits coups bas interne, hélas, qui amoindrissent l’intérêt… Heureusement, Donna, dans sa relation amoureuse, est légèrement changée de son rôle habituel et c’est sympa.
J'aime beaucoup Jessica. Mais là, pas vraiment. Surtout qu'il semblerait qu'Ava soit innocente (je ne l'avais pas vu venir). ... Katrina est bien plus humaine qu'elle le laisse paraître (tout comme Louis). À moins qu'elle commence à être sous le charme de Mike (tout comme Louis... ha ha, je plaisante) ? ... J'aime beaucoup la paire Louis / Katrina, en tout cas. Et Donna, j'aime le fait qu'on s'occupe enfin de sa vie "sentimentale". :) ... Top !
Entre Catrina et Jessica c'est tortillage du cul au maximum... on croirait des mauvais défilés de mode et j'ai l'impression qu'elles vont se casser la figure à chaque pas de travers lol (surtout Catrina car Jessica le fait bien plus naturellement, c'est pourquoi je ne fais que la remarque maintenant ^^).
Rien que pour les sopranos et surtout The wire je mets 5 étoiles à l'épisode. Quand Mike met le stabilo dans la bouche façon cigare pour imiter Bunk... C'était magique.
Jessica se laisse pas faire, j'adore !
Un 1er "je t'aime" juste magnifique (et qui m'a donné les larmes aux yeux...oui je sais : trop émotive ;) ) => alala c'est beau l'amour :) Jessica est de plus en plus agaçante et limite insupportable! Petit bonus : moi aussi je me retournerais si je voyais le beau Gabriel Macht faire son jogging :o pffffiou qu'il est hoooooot! Un épisode comme je les aime :)
The National
Jessica sort les griffes, j'adore!!!! Donna je la préférerai avec Harvey mais il est trop aveugle... Enfin il ouvrira peut être les yeux quand elle se mettra avec le british (si elle le fait, vue qu'elle a rien dit a Harvey). Ça fait beaucoup de "si" lol. Rachel et Mike "I love you" awwww :)))
C'est une guerre sanglante et l'on ne voit pas la couleur du sang ! Louis me plait encore plus dans cet épisode. Chaque personnage prend de l'épaisseur et j'adore ça !
Bon, le passage du "shiiiit" est très maladroitement amené et tourné, mais le clin d'oeil reste sympathique.
Cet épisode était incroyable. J'ai eu un peu peur avec les trois premiers, mais la voilà, la saison 3 qui va, je pense, faire des ravages.
Holy Shhhhhit Donna !! C'était excellent.
Mais quelle série ! L'idylle entre Mike et Rachel enfin mise au second plan, la bataille fait rage et c'est excellent.
Super épisode!!
Magnifique épisode, très bien écrit et très bien réaliser ! Ne parlons pas des acteurs qui sont au sommet de leur art pour cette 3ème saison.
Excellent épisode et quelle fin de ouf! Mais pas assez de Harvey/Donna à mon goût (et dégoûtée qu'elle se tape Steven :( )
Belles références à The Wire et The Sopranos :)