Alors qu'il vient de remporter le procès de sa cliente, Harvey est pris au dépourvu lorsque Cameron Dennis arrête Ava Hessington pour meurtre. Pendant ce temps, Stephen Huntley, une copie conforme de Harvey en version anglaise, intègre le cabinet...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
• Harvey s'occupe de Mike ❤️ Donna étant belle ❤️
Bon, il y a les éternels « on n’est pas copain mais finalement si mais en fait non » mais ça passe parce que l’affaire du jour n’est pas mauvaise. Elle avance bien et ne se laisse pas trop entraver par l’assistante qui veut exister ou les affaires de cœur. Et le nouvel associé venu aider donne un jour nouveau à Donna. Sympa.
Zut ! Moi qui pensais que tout allait rentrer dans l'ordre, vis-à-vis de Jessica. Eh bien, non. ... Je n'aime pas la tournure que cela prend.
Harvey avoue enfin vouloir faire dégager Jessica. Hâte d'en savoir plus. Quand à Katrina, wouah la voir se faire lyncher par Harvey était quelque chose. J'ai trop peur qu'elle fasse un coup bas à Louis.
Toujours aussi génial :) Harvey, Mike, Donna, Rachel, Louis....je les aime tous :) Rahhhhh mais qu'elle m'énerve cette Katrina : elle est mauvaise avec tout le monde c'est pas croyable et n'hésite pas à manquer de respect envers ses supérieurs (Harvey mon beau Harvey :) )
Le Harvey UK me fait vraiment pas rêver ahahaha j'aurais bien vu Barry Sloane à la place (oui je sais il est déjà très occupé avec Revenge mais bon :) )
Je n'avais pas encore vraiment accroché avec cette saison 3 mais depuis cet épisode j'y suis et pour de bon !
L'épisode précédent était excellent. Je suis moins fan des épisodes qui comme celui-ci s'épanchent sur les petites trahisons de bureau et les sempiternels conflits de loyauté. Heureusement, un nouvel personnage.
La bombe qu'Harvey lâche à Mike à la fin explique à elle toute seule le verre qu'il lui tend ! Que c'est bon de retrouver ces acteurs anglais dans une série américaine !
Pas mal de bon guests british, c'est vraiment bien trouvé ce scénario pour pouvoir amener de si bons acteurs comme Max Beesley dans un show aussi classe . Sinon bon épisode as usual, moins porté vers le fun que le précédent mais qui annonce de bonnes choses avec Katrina/Louis et Stephen/Donna
Je me réjouis de voir ce que va donner la relation Donna/Harvey UK même si je ne rêve que d'une chose, qu'elle soit avec LE Harvey^^ qu'elle est excellente cette série!
Donna est excellente, Harvey toujours aussi classe et surprenant: je ne pensais pas qu'il dirait aussi vite ses intentions à Mike. Et ce dernier arrête de pleurnicher lorsque la moral est en jeu. Du bon!
MONUMENTAL.
La saison 3 est pour l'instant juste excellente et cet épisode le confirme bien ! Tout simplement génial ! L'histoire entre Donna et le Harvey UK risque d'être bien fun ^^. Vivement la suite !!
Excellent épisode ! Les équipes se mettent en places, les pièges sont tendus, la saison va pouvoir entrer dans le coeur du sujet ! Le match US / UK va être très interessante, mais surtout craignez la fureur de Louis !
génial ! la relation entre Harvey et Mike est mieux que jamais impatient de voir comment ca va évoluer ;)
Super épisode! Que c'est bon de revoir Harvey et Mike réuni!! Vivement le prochain épisode!!
Batman & Robin sont enfin réuni... Le "Harvey" version UK est énorme je sens qu'on va bien s' amuser cette saison. Superbe épisode du grand "Suits" cette saison.