Après l'officialisation du partenariat entre Jessica et Darby, Harvey se voit assigner une cliente d'importance, Ava Hessington, la gérante d'un groupe pétrolier, une connaissance de son nouveau patron. Désormais au courant du secret de Mike, Rachel doit prendre une décision au sujet de leur futur...
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (29)
Rachel est jalouse parce que Mike n'a pas de diplôme ni de poste plus élevé et meilleur qu'elle, et elle travaille depuis cinq ans et n'a rien pu accomplir, et elle n'entre même pas à Harvard. Elle essaie de couvrir. augmente son envie en prétendant qu'elle se soucie de Mike et de ses intérêts, et en réalité, elle se sent inférieure à lui et ne veut pas qu'il devienne meilleur qu'elle. Les gens qui l'aiment et soutiennent sa relation avec Mike sont fous les uns des autres. Les pires types qui entrent dans votre vie sont les gens comme Rachel.
C'est dommage qu'ils défendent des pourris quand même... toujours des magouilles pour éviter les procès à des criminels qui le mérite.
Un peu compliqué à reprendre : la saison suit directement les évènements de la saison 2 et malgré le petit résumé lapidaire, ce n’est pas super facile de se remettre dedans. Un peu déçu qu’on continue les petites bagarres internes au lieu de faire des procès comme dans la saison 1, ça finit par tourner en rond… A voir la suite de Suits…
Ma tête va exploser ! Mais qu'est-ce que c'est bon ! :P ... Merci, Donna, pour cette scène mémorable avec Louis. xD
J'ai adoré la petite blague sur Hitler entre Louis et Donna!
Jessica devient de plus en plus insupportable à mes yeux..
Ça essaie de faire tomber Jessica ? Carrément ? Il a du cran Harvey ...
Okay donc tout le cast de game of thrones se retrouve dans suits?! Sweetie! J'adore !!
Encore un super épisode qui vaut 5 étoiles :) Et 2 guest stars : Catelyn Stark de Got et Kurt McVeigh de The Good Wife ça fait plaisir :) Et après avoir lu vos précédents commentaires...en effet il y a également Varys... Comment j'ai pu ne pas le reconnaître ? :o
one word: ENORME !!!!!
J'adore !!! Si c'est que Harvey appelle être humble, c'est trop fort. Bon lancement, j'espère que la romance entre Rachel et Mike va être mise en arrière plan maintenant que ça marche mieux... Back to the business !!!!!
First class as always. Superman est devenu Batman et Batman a besoin de Robin. Nigel est le comte de Monte-Christo. Oh poor Jessica.
Ah je savais que je connaissais ces deux acteurs ^^
Toujours sur la vague GoT, Darby c'est l'ennuque Varys !
Démarrage laborieux, tournage propre et bien fait , on attend la suite de suits
Game of Suits, comme disait la bande-annonce.
Ah je me disais bien que la madame je l'avais déjà vu ^^ mais j'arrivais pas a trouver où , GoT étant tellement complexe dans les perso que j'ai arreté ^^ Sinon bonne reprise j'trouve
Bon épisode mais rien d extraordinaire. Aucun fan de GOT ? Ça fait du bien de voir Maman Stark après S03e09 ....
Mike est vraiment pénible en ado surdoué et révolté. Par contre, Harvey a baissé d'un ton et est un régal. Mais cet épisode manque de peps. Louis est confiné à une guéguerre secondaire et c'est en général toute la futilité de leur activité qui apparaît clairement. Pourvu qu'ils retrouvent leur second degré.
Que c'est bon de les revoir! La fin...!!!!hahhah super série!!