Dans l'affaire Folsom Foods, Harvey recherche la faille dans l'image en apparence si parfaite du président Hanley Folsom. Avec sept affaires instruites dans sept villes différentes, les finances du cabinet sont malmenées. La situation se complique encore davantage lorsque Dana Scott se sert de sa compagnie anglaise pour attirer à elle certains recours collectifs. Par ailleurs, la tension entre Mike et Katrina ne faiblit pas.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (20)
Louis, je ne t'aime pas
Alors là, on est dans une partie d'échec de super haut niveau ! Que ce soit entre Harvey et Scott ou entre Mike et Katrina, ça y va dans les "je fais ça pour que tu fasses ci en imaginant que j'allais penser ça alors qu'en réalité je pense ceci qui mène à cela que j'envisageais mais...". Bref, n'importe quelle action a au moins 19 coups d'avance. Alors réalisation dynamique, phrases percutantes... mais une tendance à être paumé dans leur raisonnement...
Argh, KATRINA EST IMBUVABLE! C'est simple, dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure! Sinon j'aime bien Scottie!
Pauvre Rachel ...
Katrina qui s'en prend à Mike et Rachel C'est quoi son problème? Ils travaillent dans le même cabinet pourtant. Je pensais qu'elle allait être un atout mais finalement elle va causer plutôt des ennuis. Et Rachel qui rate son entrée à Harvard à cause de Louis. Franchement, c'est dégueulasse.
Mais pourquoi Harvey garde cette Katrina ? Elle est juste insupportable... J'aime quand Mike la remet à sa place (surtout après la façon dont elle a parlé à Rachel !!!!!!) Sinon encore un épisode juste PARFAIT
Trop ouf de voir Varys dans un costard et avec (un peu) de cheveux xD
Katrina je l'aime pas parce que c'est l'une des psychopates de One Tree Hill :p
Je suis particulièrement épatée de ce qu'a fait Louis, wouah ! Il a été très touchant et très noble. Une bonne surprise pour ce personnage qui me tape sur le système habituellement. Enfin c'était avant que Katrina ramène ses fesses dans la série... Ce n'est pas seulement le personnage qui est imbuvable, mais l'actrice elle-même.
Une belle image de Louis
Bof. Les sempiternelles discussions qu'Harvey a avec à peu près tout le monde deviennent lassantes. Heureusement que les personnages secondaires, Rachel et Louis, sont meilleurs à chaque épisode.
Dur pour Rachel, et Louis est très noble et très chevalier servant en protégeant Rachel de la vérité ! Hardman se fait passer au shredder par Jessica : bouya ! ! ! Les allusions à Star Trek m'ont bien plu vu le fan que je suis ;-) Et puis un météorite arrive sur la planète Suits ! Le Season Finale risque d'être apocalyptique !
"Hey je suis Spock ou Kirk ?" "Uhura" ^^ Encore un super épisode, le final approche...
Pauvre Rachel ... Mike comment à prendre la grosse tête c'est pas bon du tout
Un très bon épisode comme d'hab. Le season finale s'annonce "Legend....wait for It... daryyyyyyyyy"
Exceptionnel cet épisode, comme d'habitude.
Génial ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai vu. La semaine va être longue, très longue !