Harvey s'occupe d'une affaire de discrimination sexuelle qui l'oppose à Robert Zane, le père de Rachel. Après un déjeuner d'anniversaire qui tourne mal entre ce dernier et sa fille, celle-ci demande alors à Mike de prêter main-forte à Harvey pour donner une bonne leçon à son père. Quant à Louis, il tente d'affirmer son autorité envers Katrina Bennett, l'ancien procureur recruté par Harvey.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (22)
tu as vraiment l'air sexy comme un mauvais garçon-Donna
Aaah je savais bien que Meghan avait des daddy issues!!
Cet épisode est une partie de tennis, cet épisode : ça tire en alternance de chaque côté, que ce soit le procès Zane/Harvey ou la confrontation Louis/Katrina, au point qu'à un moment, on arrête de compter les points qui vont super vite et on se contente d'être emporté - avec plaisir tout de même.
Bunk is back And he is in da game !! Les fans de The wire comprendront. Excellent épisode.
Encore du très lourd. J'adore Katrina.
Je trouve ignoble de la part de Louis de s'en prendre à Katrina de la sorte pour se venger de Harvey. Qu'il s'étonne pas que tout le monde le déteste. Mais l'affrontement entre ses 2 là risque d'être sympa pour la suite. Surtout si Harvey revient dans la course aux blagues. Sinon, c'était un bon épisode. Rachel qui accepte le bagel de Harvey, hihi trop drôle.
J'ADORE !!!! Louis est juste énorme. Harvey reste lui même et j'aime toujours autant... Et ce générique... je ne sais pas pourquoi mais je kiffe, il me rend dingue lol
Love it
Non mais la fin dans le bureau de Louis avec les mugshots ils me tuuuuuents !!
J'ai adoré !!!
that's all I want to say http://www.thefancy.com/things/237928621/Crumple-Ball-Notepad?utm_campaign=em_comment
Beaucoup d'humour dans cet épisode, entre la balade Bagel de Rachel et Harvey, ou encore Louis qui entre dans son bureau avec sa photo d'arrestation placardée sur tous les murs : qu'est-ce que j'ai pu rire ! Sinon, côté boulot, ça fight ! ça promet pour la suite !
Très bon épisode, on en avait un peu marre de Rachel en tant que petite amie (ou pas) de Mike. Trop marrant Louis haha c'était excellent !
Le générique n'est même pas lancé que je suis à fond avec les personnages. Louis Litt is back, Harvey Rachel Jessica Le coup des bagels et des cookies. Zod. les photos. Epilogue en revanche fait très peur.
Excellent épisode. Pour une fois, Rachel est autre chose que la presque petite amie de Mike, dont la vie sentimentale me casse un peu les pieds. On la voit sous un autre jour, avec de vraies motivations.. Et vive Louis !
J'ai trouvé l'épisode relativement ennuyeux. Le seul truc qui remontait la moyenne c'était la guéguerre entre la nouvelle et Louis.
Un super épisode!! Vivement le 14 qui s'annonce intense
Quel épisode de fou !! Il m'a vraiment fait rire celui ci surtout avec Louis (juste énorme les photos retouchées par photoshop ^^) . L'histoire avez le père de Rachel était vraiment bien. Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série. Et vus le trailer de l'épisode 14, celui ci va être explosif : Hardman is back !! Vivement !!
THE BUNK !!! :)
Quel épisode ... J'adore cette série !