Harvey et Mike doivent s'occuper d'un nouveau dossier : le fils d'un très riche client est accusé de délit de fuite après avoir percuté quelqu'un alors qu'il rentrait tard d'une soirée. Le passé de Mike pourrait l'empêcher d'agir dans l'intérêt de son client. De son côté, Louis recherche un nouvel associé.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (21)
la relation entre Jessica & Harvey avec Louis est tellement compliquée. il y a des moments où je pense que Louis mérite le traitement, surtout quand il a soutenu Hardman et a trahi Jessica. cependant, c'est triste la façon dont ils traitent Louis puisqu'ils ne le laissent pas entrer dans leur "cercle".
Assez dynamique, comme d'habitude, mais les états d'âme de Mike ne m'ont pas emballé outre mesure, pas plus que les amours d'Harvey ou la rencontre de Louis... Comme le procès n'est pas non plus des plus palpitants, je me suis un peu ennuyé par rapport à d'habitude.
C'est passé trop vite. :/
Énervant le Mike, j'ai craqué, que 3 étoiles cette fois. Mais c'est plus parce que je suis déçu que parce que l'épisode est mal fait. Faut qu'il se reprenne et comme ce à faire les bons choix le mec la!!!!
Que j'aime Rachel! (Meghan Markle)
C'est tellement bon de les retrouver !
Mick est de plus en plus arrogant et antipathique
Mike qui pleure sans cesse ça commence à être relou. Man Up!
Ohhh mais quel plaisir de les retrouver! Ça fait du bien!!
Ravie du retour de Mike et Harvey !!!!!!! J'adore toujours autant et les extraits du prochain épisode font saliver........ Et pour la supercherie de Mike, c'est la base de la série ...... Ça va forcément lui péter et leur péter à la figure à un moment ..... Donc ça a de l'importance ..... Harvey et Jessica jouent leur place, je pense si le barreau venait à l'apprendre!!!!
D'accord avec bartowski : elle devient indigeste la carte de la supercherie du diplôme de Mike. Voyons voir la suite, parce que j'aime beaucoup cette série.
Un peu lourde la reprise, je trouve. Mike est excellent dans ses projections mentales. Dans ses atermoiements il est un peu tête à claques. Harvey qui se heurte à un mur de pas de chance. C'est la grosse artillerie.
They're good, they're bad but there's trouble in Paradise.
la "supercherie de Mike" comme tu dis est un peu le pilier, le fil conducteur de la série --'
Pfff nian nian à souhait et répétitif. Combien de fois le côté "éthique" et niais de Mike a-t-il été joué ? Ca finit par sonner vraiment faux ! Et combien de fois encore vont-ils jouer la carte de "oh attention la supercherie de Mike va être découverte" ? Vraiment dommage j'aimais bien cette série au début.
J'oubliais la recrue de Luis c'est la sœur de Raj dans The Big Bang Theory !
Un très bon épisode ! que c'est bon de les revoir !! et Mike t'as fais le bon choix !
Que c'est bon de les retrouver !!!! Et puis Mike commence à se regarder dans un miroir... J'ai cru qu'il allait mal terminer.
Cette série m'a manqué ! Excellent épisode :)