Après des semaines d'attente, le moment de vérité est enfin arrivé : Daniel est réélu à la tête du cabinet. Alors que Jessica tente d'accepter la situation, Harvey refuse de changer sa manière de faire. Pendant ce temps, Mike vit très mal le décès de sa grand-mère et se réfugie alors dans le travail. Mais Tess, une ancienne petite amie, fait son retour et lui donne la force de surmonter cette épreuve.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (51)
si tu y vas, j'y vais
Une première partie d'épisode un peu molle, sombrant dans le sentimentalisme appitoyé malgré quelques traits d'humour... Et puis soudain, ça s'emballe dans la seconde moitié et ça fait du bien ! On retrouve l'esprit vif et incisif de la série qui mène au final l'épisode sur un bon rythme agréable à suivre.
La bande est à nouveau réunie ! :D (je suis sûr que Louis finira par en faire partie, un jour.)
Normal que Louis ai donné son vote à Daniel. Jessica et Harvey le traitaient vraiment comme de la merde. Même si c'est un con, il a profité de cet avantage pour être promu. Je pense que Jessica va finir par quitter le cabinet.
Je peux dire avec sérénité que c'est pour le moment mon épisode préféré de la série (mais qui sait, il m'en reste encore 32).
han, je voyais venir le moment où la grand mère décèderait, depuis le début. Mais pas si tôt, non :((( Beaucoup aimé la scène de complicité de Harvey et Mike !! Et qu'il "couche avec la fille et que Rachel débarque juste après", rien d'original, ça se prévoit à des kilometres, je suis un peu déçue pour cette simplicité
Je la commence tout juste ;) et je dois avouer que je suis tropppppp contente pour Rachel et Mike
J'adore cette série...mais seulement une chose : Non Mike! Non non non non ! Rachel quoi ! Merde Mike ! C'est quoi cette pouf que tu te tapes alors que tu as Rachel totalement in love de toi ??? On était enfin débarrassé de Jenny (depuis quelques épisodes tout de même), je pensais qu'il se concentrerait une bonne fois pour toute sur Rachel (la femme parfaite il faut l'avouer) mais non y'a cette conn**** qui débarque comme un cheveu sur la soupe... Non Mike ! Bad idea !
BEST EPISODEEE
J'ai trop aimé cet épisode !!! 5
Mike, you're an asshole !!
Génial retournement de situation ! Avec un énorme bluff j'adore. Par contre la fille sortie de nul part, bof bof. Je voyais plus Jenny pour le coup...
De bonnes références : I always pay my debts I'm a lannister (GoT) These pretzels are making me thirsty (Seinfeld)
Bien en faite, elle a pas passé l'examen du barreau, elle a passé le concours d'entrée à la fac de droit d'Harvard, enfin c'est ce que j'ai compris, on verra bien XD. Trop hate que cela reprenne
Une épisode qui conclue bien l'arc scénaristique de cette deuxième saison, une scène absolument formidable avec Harvey et Mike entrain de délirer. Enfin bref, un cocktail nous donnant facilement envie de revenir en Janvier. Pour ma part je penses que Mike et Rachel vont finir ensemble à un moment donné, lorsqu'elle aura quitté le cabinet pour faire ses études d'avocate. ;)
Et voilà, une excellente saison pour Suits, du moins pour le moment. :)
bon épisode, mais ca fait long jusqu'à janvier pour voir la suite, surtout avec l'apercu à la fin
Alors là quel épisode! Wahou! Je suis bien content que cet épisode conclu "partiellement" l'intrigue principale de cette deuxième saison car je n'aurai pu attendre janvier. C'est vrai que l'histoire Mike / Rachel se répète, j'espère que ce ne sera pas le scénario bateau de leur relation. Lannister always pays his debts! I am a Lannister!
Ahah énorme Louis qui se dit Lannister. Belle référence à Game of Thrones !
Magnifique episode!!!HS high!!!