A l'approche du vote qui déterminera qui de Daniel ou de Jessica prendra le contrôle du cabinet, Harvey demande à Mike d'agir afin de faire pencher la balance en faveur de Jessica, sans que celle-ci ne l'apprenne. C'est l'occasion pour Mike et Harvey de repenser à ce qu'était leur vie cinq ans auparavant.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (18)
Je ramène Donna. Voilà mon homme 🫶
On doit reconnaître que l'épisode est bien fichu : trois histoires, le présent, le passé d'Harvey, le passé de Mike, il y a cinq ans pour les deux. Avec un simple jeu sur les couleurs et un travail sur les coiffures, on sait toujours où l'on en est, très bien fait. J'irais même jusqu'à trouver que si l'histoire du présent est un peu complexe (pour savoir qui est à l'origine de quoi et dans quel but), c'est intéressant d'avoir le passé des deux protagonistes principaux - même si je trouve que ça tombe mal dans la saison : on attend de savoir qu'elle sera le vote et l'épisode, tout bien qu'il soit, freine la progression de la trame principale. Il me semble que cet épisode aurait mieux eu sa place à un autre moment de la saison.
Épisode grandiose ! Jenny me manque. :( ... Ouiiiiiii, Donna !! ... J'aime bien le personnage de Zoe. Elle a l'air intègre. :)
Etrange qu'à 1min40, il soit indiqué sur la porte du bureau d'Harvey "Senior associate" alors que la scène se déroule 5 ans plus tôt avant même qu'il soit associé... :)
Excellent épisode, je commence à devenir accro. J'adore ces épisodes dans le passé, pour connaitre les bases.
Super puissant cet épisode ! Le parallèle avec le passe est vraiment bien fait ca explique pas mal de chose qu'on avait envie de savoir comme le rituel avant le proces, ou meme la rencontre avec Jenny. Elle est vraiment bien foutue cette serie !
"You're weird. We'll be friends." Les débuts de Hariett Specter et Michelle Ross :)
Un peu déçu! On voit bien dans cet épisode la bonne entente entre Mike et Jenny. Franchement, c'est bizarre après ça qu'il la lâche aussi facilement...
Un des meilleurs épisodes!
Episode Flashback très appréciable qui permet de comprendre le passé des personnages. Les petits clins d'oeil ont été sympas, surtout celui de Trevor et Mike qui critiquent Harvey en mangeant leur hotdog.
J'aurais aimé voir le père d'Harvey, je l'imagine tout mimi, tout gentil! La remarque de Louis sur quand lui aura des gens sous son emprise.. :-D Donna!!!
I knew it ! ! ! ça va être monstrueux les 2 derniers épisodes !
Bon je pense qu'on peut dire sans se tromper que Donna's gonna be back soon, right ?! Bien sympa de revoir Trevor et Jenny. 5/5, comme d'hab avec Suits.
Donna's back ! Très bon ep, cool de revoir Jenny et quelques vieilles histoires. Le prochain va déchirer je pense, entre le retour de Donna et le vote qui s'annonce explosif, j'ai bien hâte ...
Superbe, comme toujours ! Vivement le retour de Donna ! =D