A Atlantic City, Harvey et Mike viennent en aide à Keith Hoyt, un ancien client de Harvey qui a joué et perdu son entreprise au cours d'une partie de poker. Pendant ce temps, Louis et Rachel travaillent ensemble après s'être découvert une passion commune : le ballet. Jessica, quant à elle, se penche sur l'accusation de fraude qui touche le cabinet Pearson Hardman.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (12)
Même maintenant, mon corps tremble à cause de la morsure du jeu d'acteur
C'est quand il est humain sous ses dehors bourrus que Louie est le plus intéressant et même si son histoire de ballet est loin d'être palpitante, ça tient quand même grâce à lui. De l'autre côté, Jessica, son passé et la juge, c'est amusant ; on en découvre un peu (très peu) plus sur la grande chef et ce qu'elle est capable de faire. Harvey, lui, perd plusieurs fois au fur et à mesure de l'épisode. Non seulement, on n'en a pas l'habitude (généralement, il a des soucis mais là, il perd, tout simplement) mais ce n'est pas très moteur pour l'histoire... On attend juste qu'il gagne et on n'est pas très ébloui, pas plus par Mike qui, s'il a des idées, est assez en retrait.
Je me demande bien ce qu'Harvey va pouvoir demander à Luis plus tard. ... Toujours pas de Donna. :(
Un très bon épisode, néanmoins la partie juridique est un peu faible, quelques incohérences et erreurs. Mais ce qui fait que cette série est aussi appréciable, ce sont ses personnages. Louis est si plaisant dans cet épisode, certes il fait quelques coups bas mais au fond on sent un petit être fragile.
Cet épi est vraiment génial. Une nouvelle dynamique, bonne musique. Cadre différents des épisodes habituelles. So far my favourite.
Suits a de la classe.
Les musiques ce super épisode étaient superbes. Allez, google est mon ami, j'espère.
Oh oh oh !!! Luis Luis Luis !!!
J'espère que ça n'ira pas plus loin entre Rachel et Louis... Concernant Donna, ils vont bien finir par la faire revenir, le contraire serait dommage :(
J'ai bcp aimé les interactions Louis / Rachel, mais malheureusement on n'en sais pas plus concernant Donna :/
encore une fois: just awesome !