A cause de l'affaire rouverte par Travis Tanner, le cabinet traverse une mauvaise passe. Daniel embauche alors une avocate, Allison Holt, pour les défendre. De son côté, Mike accepte de s'occuper de Marco Mendoza, un jeune prodige du tennis souhaitant obtenir son émancipation pour pouvoir se lancer dans les compétitions professionnelles.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (21)
Pas notre Donna adorer. Je veux un retour.
On découvre la fragilité et le côté humain de Louis, enfin ! Et grâce à son chat ! 😅 Le binôme Harvey/Donna, avec son jeu tout en retenu, est toujours top ! La fin m'a fait verser une larme, j'espère que les prochains épisodes la feront réapparaître car leur relation pimentait les épisodes et on pouvait se demander si, ils avaient été ensemble un jour ou s'ils finiront un jour ensemble !
Excellent !!! Pas forcément la partie avec l'affaire du jour et l'émancipation - elle se tient mais n'est pas ultra super originale, même si on assiste au premier playdoyer de Mike. Pas forcément l'histoire de Louis non plus, qui sembler tomber comme un cheveu sur la soupe et honnêtement, on s'en tape un peu. Mais c'est Donna qui subjugue par ses failles, l'admirable jeu en retenue de la comédienne prise dans sa spirale. Très bien écrit de ce côté là !
Je crois surtout qu'Harvey attend simplement qu'elle s'excuse :). ... Louis, on ne donne pas du lait aux chats ! ... Bon, bah c'est pas encore que l'on va trouver celui qui pourra concurrencer Djoko x)
Le meilleur épisode depuis le début de la série. Je suis resté scotché du début à la fin, sans temps mort, juste excellent. Donna m'a donné envie de pleurer par contre ...
"Je ne vais pas vous virer Donna, mais il se peut que je vous tue !!" LOL J'ai adoré cette scène. J'aime beaucoup la relation entre Harvey et Donna.
Donna !!! :'(
Donnaaaa :( :(
Un épisode renforcé par l'excellente Donna.
Je suis blasé pour Donna même si je ne comprends pas la réaction d'Harvey. Je pensais qu'ils étaient très proche. A moins qu'il ait plus d'un tour dans son sac et ceci n'était que le premier acte d'un plan très bien orchestré. Wait and see
Episode énorme! Mettre That Home de Cinematic Orchestra en fin avec la scène ne peut qu'être émouvante... Wouah la suite! Edit: Le commentaire 9 m'a doublé :p
Quel épisode ! Adieu Donna, grand personnage qui s'en va, cette série continue à me surprendre chaque semaine... et The Cinematic Orchestra pour terminer cet épisode, très bon choix :)
Noooon Donna ! Elle doit revenir son perso était génial
Luis et son chat m'ont bien fait rire. J'ai cru un moment qu'il était lui-même allergique. Sinon, dommage pour Donna. Je trouvais son personnage vraiment intéressant et très second degré. J'espère qu'elle reviendra.
On s'attache vraiment aux personnages, entre l'amourette de début de saison et ça, ça prend aux trippes mine de rien. Vraiment un episode sympa, j'espère comme tout le monde que ce n'était pas le dernier de Donna
Je savoure vraiment cette 2ème saison ! J'espère aussi que Donna reviendra, c'est elle qui me fait le plus rire avec Louis évidemment :)
J'espère qu'elle reviendra, c'est l'un des meilleurs personnages!
Donna :( Vu comment Harvey se comporte d'après la promo du prochain épisode, elle a intérêt à revenir... Même si je pense pas que celui là était son dernier épisode parce que c'est Donna quand même :|
Mais quel épisode !! Ils ont interêt à la faire revenir, c'est Donna ! Même si je vois pas comment ça pourrait s'arranger :/ J'espère que c'était pas son dernier épisode.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Pas Donna ! :( Je pense qu'au final Harvey va trouver une solution et qu'elle va revenir !