De retour, Travis Tanner rouvre une ancienne affaire dont Harvey avait la charge. Cependant, son but n'est pas seulement de défendre son client : il souhaite également faire tomber Harvey et attaquer le cabinet Pearson Hardman. Jessica s'inquiète de ces manœuvres. Par ailleurs, Louis et Mike, forcés de travailler ensemble, finissent par s'entendre, mais la paranoïa de Louis risque de compromettre cette amitié naissante.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Cela ne peut pas être la faute de Donna. Quelque chose ne va pas. 💔
Deux affaires, aujourd'hui, sur un marchand d'eau et une assurance ou un constructeur de voiture, je ne sais pas trop... Car dans les deux, on ne prend pas l'affaire au début mais en cours. Du coup, les personnages savent déjà de quoi ils parlent et ils carburent à fond, nous forçant à tenter de rattraper non seulement les deux histoires mais également les magouilles sous-jacentes. Et ça va vite (parfois très). Tout se tient, je pense, et si j'ai tout compris, j'ai dû perdre des détails ici et là... Une impression d'être dernier du peloton avec une envie de zapper en me disant, c'est ça, courrez, je vous rattraperai dans le prochain épisode, c'est pas grave...
Arf, je n'aime pas cette fin. J'aimais bien le fait que Mike et Louis commençaient à avoir un certain respect mutuel, l'un envers l'autre. Mais surtout, j'aime encore moins que Donna se soit mise dans le pétrin :/.
Harvey s'est fait avoir comme un bleu
La team Luis/Mike : excellente... pour le final oh my god !
Ça sent mauvais pour la suite. Je l'aime bien Donna.
Les épisodes sont de mieux en mieux :)
Interéssant, on devrait voir davantage Donna la semaine prochaine ! :)
Que j'aime cette série ! =D La fin me donne de la peine pour Donna, c'est une personne géniale mais une petite faute de négligence risque de lui coûter très gros ! :/ Ps: Le passage dans la bibliothèque avec Rachelle... Je crois qu'à la place du mec moi je serais resté la langue pendue ^^
c'est épisode est juste énorme ça promet !!