Après les révélations de Trevor, Jessica connaît le secret de Mike et demande à Harvey de le licencier. Ce dernier tente alors de gagner du temps en mettant Mike sur une importante affaire concernant une fusion. Par ailleurs, Daniel Hardman, le co-fondateur du cabinet, fait son retour après cinq années d'absence, bien décidé à reprendre sa place. Pour Harvey comme pour Jessica, la moindre erreur pourrait désormais se retourner contre eux.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Harvey je t'aime, il est trop fort. Meilleurs duo Harvey≠Mick
Bras de fer sur bras de fer pour commencer cette saison en beauté - même si l'affaire à défendre du jour passe bien derrière toutes les histoires internes suffisamment prenantes et alambiquées pour tirer la couverture à elles.
Ca recommence sacrément fort :D. C'est dommage, je l'aimais bien la petite rouquine de l'épisode :P.
Excellent retour, sans temps mort. Ça donne envie de continuer la série tout ça !
Excellent ! J'adore toujours autant. "- why was he daze ? What did you say to him ? - I said I was proud of him !"
Un retour assez décevant.
Une reprise sur les chapeaux de roue!
Ils ont vendu du rêve! Ca va être les 4 épisodes pour ce soir finalement :D
Quel beau retour ! Ils m'avaient manqué !
Ils m'avaient manqué les salauds. Bon premier episode qui donne de suite envie d'en voir plus
Olala cette série est tellement cool ! Et puis Donna et Louis me font tellement marrer !
Sans aucun doute l'une des séries TV les plus intéressantes de ces dernières années ! Un très bon épisode, des personnages au top, super jeu d'acteur... Bref, j'espère que ça va durer longtemps !
Un épisode plein de rebondissements, j'ai vraiment cru au moins 3 fois que Mike allait partir. Une BO de qualité et pleins d'intrigues en vue : que du bon SUITS.
TROP BON ! De la gueule de Luis jusqu'au fight final, j'en ai pas perdu une miette ! J'oubliais la musique de Gotye " Smoke & Mirrors" dont les paroles commencent par : "You're a fraud and you know it...". D'un, la première fois que j'ai entendu cette chanson je me suis dis qu'elle collerait parfaitement dans un film. De deux, elles collent parfaitement à Mike. Vraiment cette série, j'adore !
« You need me, and I'm not staying without Mike. » Harvey qui se bat pour Mike, Mike qui règle ses comptes avec Trevor, le triangle amoureux Jenny-Mike-Rachel, la conversation Donna - Rachel et le problème de la saison qui va être Daniel. Ce season premiere envoie du lourd, et Harvey & Mike m'avaient manqué.
Je ne me souviens pas avoir déjà vu le gars qui revient dans la boite. Quelqu'un peut-il m'a rafraîchir la mémoire ?
Excellent épisode, Harvey & Mike m'ont bien manqué.
Un très bon season premiere, on retrouve tous les personnages et les situations de la saison 1. Harvey mets sa carrière au même niveau que celle de Mike, c'est très impressionnant de sa part. J'aime bien le retour de Daniel qui annonce une belle suite (pour les prochaines épisodes ? pour toute la saison ?), les relations Mike-Jenny-Rachel et bien sûr Donna et Louis qui sont au top. Bref, Suits is back et c'est tant mieux pour nous ! - He goes, I go. - Pack up your things. You're done.