Harvey et Mike sont chargés de licencier Stan Jacobson, un homme qui a menti sur son CV. En étudiant son cas de plus près, ils finissent par découvrir que l'entreprise de Stan Jacobson était au courant de cette histoire depuis plusieurs années. Ce dernier prétend alors être menacé de renvoi car il a découvert des comptes falsifiés. Mike et Harvey doivent choisir entre enquêter sur ces dires ou renvoyer le menteur.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (14)
Pauvre Jenny mais j'ai tellement fêté tellement
La série flirte toujours sur le même principe que chaque coup à son contrecoup et inversement mais surtout sur le principe que ce que l'on croit clair cache en fait quelque chose qui cache quelque chose. Mais comme elle sait bien le faire, ça passe - hors ce triangle amoureux d'une banalité hallucinante dans cette série qui mise sur l'intelligence... sauf là.
Moi aussi! Super contente de retrouver "Mademoiselle Parker" dans un rôle qui lui va à merveille. Tout bon épisode qui m'a captivée. Comme presque tous les autres en fait ^^ saison 1 en 3 jours, en pleine session d'examen, ça, c'est fait ^^
Ah bah comme quoi, tu as bien fait de persévérer ;)
Grrr mais pourquoi Rachel a fait ça ? :/ ... Stidoudou, c'est vrai que 15 ans c'est peut-être encore un peu jeune pour ce genre de séries assez "sophistiquées". Mais je suis sûr que même avec ton jeune âge tu comprends plus de choses que tu ne le penses. ... Et dans le pire des cas, tu peux toujours te garder la série sous le coude et te la re-visionner à nouveau d'ici 2 ou 3 ans, pour voir si ça te semble toujours aussi compliqué. ... Mais rassure-toi, même en ayant quelques bases en droit, je pense que cette série va au-delà de ce que l'on peut apprendre la première année de fac, par exemple ;). Le côté juridique est vachement chouette, mais ça reste une série. On a "surtout" envie de voir l'évolution des personnages, l'évolution de leurs liens ou encore de leur carrière :)
J'ai du mal avec cette série. J'adore Jessica, j'adore Harvey, j'adore Mike, j'adore Donna, j'adore Rachel, j'adore détester Louis, mais je pense pas continuer. Les histoires sont très bonnes, et c'est bien réalisé avec des très bons acteurs, la qualité des épisodes est toujours très haute, mais voilà : je n'arrive pas à comprendre leurs affaires. Peut-être qu'il y a trop de noms pour moi, peut-être que je regarde le soir et donc je suis fatigué ou je ne sais pas quoi, mais par moment, je ne comprends absolument rien. Je me repasse alors les 20 dernières secondes pour comprendre, et là ça va, mais je peux pas me permettre de faire ça toutes les minutes ! La série est géniale, aucun doute là dessus. Mais je finis cette saison 1 et je vois si je continue, et si, aussi, il va y avoir un fil rouge (parce que là, hormis Rachel/Mike, je vois pas). Peut-être que c'est parce que j'ai que 15 ans et que cette série demande des bases dans la loi, mais je peux pas regarder une série juste parce que c'est beau et que je comprends pas les 35 minutes entre la présentation de l'affaire et la résolution.
Je déteste Louis! >< Très bon épisode sinon! :)
Il a bien fait la raclure le Louis
Très bon.
Rrrh je déteste Louis!
Trop bon ! Luis mais quel, mais quel.... c'est trop bon de le détester ! Harvey tout dans la subtilité, l'élégance, la classe !
Très bon épisode, ça passe trop vite tellement c'est bon !
ANDREA PARKER !!! Je l'avais pas vu depuis "le caméléon", sympa de la revoir. Un épisode excellent, comme d'hab :p