En pleine réunion, Mike reçoit un appel. On lui demande de sortir immédiatement de la salle. Trevor est en prison et il implore Mike de venir le sortir de là.
Mike et Harvey doivent retrouver Joy Macfee pour conclure un contrat de licence qui va rapporter beaucoup d'argent au cabinet. Sur le chemin, ils ont un accident avec un taxi. Harvey est interdit de quitter les lieux et doit rester aux côtés de son chauffeur, Ray. Il ordonne à Mike de ne parler de rien d'important avec Joy et surtout pas du contrat.
Les Jeux olympiques de Paris continuent et nous en faisons de même avec notre nouvelle reco du week-end. Nous avons choisi des séries sombres qui mettent en avant la corruption et la violence fictionnelles qui régissent des activités telles que le basket-ball, le cricket ou encore les courses hippiques.
Clipped nous plonge dans les coulisses des Los Angeles Clippers, une équipe de basket-ball en quête du titre de champions. Une équipe qui se retrouve au cœur de la tourmente alors que Donald Sterling (Ed O'Neill, Modern Family), le propriétaire des Clippers, déclenche une véritable tempête médiatique suite à des remarques racistes enregistrées à son insu et diffusées dans le monde entier. Sa femme, Shelly Sterling (Jacki Weaver), et sa maîtresse, V (Cleopatra Coleman), s'engagent alors dans une lutte de pouvoir acharnée pour reprendre les rênes de l'équipe. Parallèlement, Doc Rivers, l'entraîneur, joué par Lawrence Fishburne, tente de mener ses joueurs vers la victoire, tout en naviguant dans les eaux troubles de cette organisation en crise. Une mini-série de 6 épisodes à voir sur Disney+ adaptée du podcast à succès intitulé The Sterling Affairs qui retrace la chute de cette vraie équipe de la NBA.
Le cricket fera son retour aux Jeux Olympiques à Los Angeles en 2028 ! L’occasion parfaite donc de se plonger dans ce sport particulièrement populaire en Inde. Et c’est précisément le sujet d’Inside Edge, une fiction de trois saisons de 10 épisodes proposée sur Prime Video. Les Mumbai Mavericks sont une équipe de cricket indienne de haut niveau évoluant au sein de la Powerplay League. Prêts à tout pour la victoire, ces joueurs ambitieux vont être soutenus dans leur quête par des propriétaires n'hésitant pas à manipuler les règles pour faire fructifier leurs investissements et des dirigeants corrompus ne s'arrêtant à rien pour protéger leurs intérêts. Inside Edge lève le voile sur un monde où l'égoïsme est érigé en vertu, où les relations humaines sont instrumentalisées et où la recherche du pouvoir absolu est le moteur de toutes les actions.
Commentaires (12)
Harvey à la rescousse 😍❤️
L'avantage de la série tient à la qualité des personnages et au dynamisme du montage. C'est vif, c'est percutant, les deux protagonistes principaux sont toujours en bras de fer, ça va vite... Trop vite, ici, peut-être. Trois histoires pour un épisode, ça fait beaucoup. Du coup, ça bazarde les infos. Une dame qui veut vendre son entreprise alors qu'elle voulait la vendre (ou pas), j'ai compris la moitié de l'histoire ; un type qui porte plainte pour accrochage alors qu'il est en tort et qu'il sait qu'un super membre du barreau va le combattre lui qui n'a jamais fait d'étude de droit mais qui veut se défendre seul (j'ai pas bien tout compris des tenants et aboutissants) ; enfin, l'histoire de Trevor, le copain de Mike, qui a arrêté d'être dealer mais non mais si avec Harvey qui dit à Mike de le lâcher mais va l'aider et des méchants qui sont méchants mais accepte de ne pas récupérer 25000 dollars pour devenir client de l'avocat que non... Bref, j'ai pas compris grand-chose à cet épisode et c'est bien dommage.
Trevor est un boulet et on tient sûrement le fil rouge de la première saison (l'histoire principale n'est pas très dense, j'espère que ça va s'étoffer pour ne pas avoir le schéma 1 épisode = 1 cas, assez basique et pas très constructif sur le long terme).
Louis doit se douter de quelque chose concernant Mike, c'est pas possible. Ca fait deux fois (ou peut-être trois) où l'on a l'impression qu'il essaie de le piéger ^^ Donna est géniale :D
Trevor est un vrai boulet.
Bon épisode! :)
Bon épisode d'une bonne série.
Tout bon! J'espère qu'on en a fini avec Trevor en tout cas --'
Il a trop la classe cet homme là !
épisode cool comme la série :)
Série sympa. A regarder sans trop ce poser de question.
Encore une fois, on passe un très bon moment.