Alors que son médecin s'inquiète pour sa santé, Logan informe son équipe de direction de son projet d'acquérir l'agence de presse dirigée par les Pierce, mais cette ambition ne plaît pas à tout le monde. Greg Hirsch confie à Tom ses inquiétudes : il pense que Logan à l'intention de le démolir auprès de la famille pour avoir fourni des informations à son biographe non-officiel. Les ambitions politiques de Connor irritent Logan...
Avec le pass Warner ce mois-ci, une petite pépite est disponible en France sur Prime Video. The Regime est une série télévisée satirique diffusée sur HBO, mettant en vedette Kate Winslet dans le rôle principal. Créée par Will Tracy (l’un des scénaristes de Succession) et co-réalisée par Stephen Frears et Jessica Hobbs, la mini-série explore les méandres de l'autoritarisme à travers l'histoire de la chancelière Elena Vernham, interprétée par Winslet, qui règne sur un petit pays fictif d'Europe centrale. Avec une combinaison de comédie noire et de drame politique, The Regime offre une perspective décalée et peut-être même visionnaire de la montée du pouvoir autocratique. En six épisodes qui arriveront hebdomadairement sur Prime, The Regime est enfin disponible.
L'intrigue de The Regime se déroule dans un pays non spécifié d'Europe centrale, dirigé par la chancelière Elena Vernham, une figure autoritaire et excentrique. Obsédée par sa santé et convaincue que le palais est infesté de moisissures mortelles, Elena recrute Herbert Zubak, surnommé "le boucher", pour la protéger des spores de moisissures en mesurant l'humidité de l'air.
Au fil des épisodes, Elena devient de plus en plus paranoïaque et mégalomane, prenant des décisions politiques radicales et aliénant ses conseillers et son entourage. Son mariage avec Nicholas, joué par Guillaume Gallienne, devient de plus en plus tendu alors qu'elle s'engage dans une relation ambiguë avec Herbert, interprété par Matthias Schoenaerts. Galienne et Schoenaerts apportent la touche francophone bienvenue, le premier s’amusant comme un petit fou dans l’absurdité tandis que le second est implacable et imprévisible. Évidemment, Kate Winslet elle-même propose une performance spectaculaire dans le rôle de la chancelière Elena Vernham. Elle incarne avec brio la complexité du personnage, oscillant entre des moments de comédie excentrique et des moments de tragédie sombre. Sa capacité à naviguer entre le charisme séduisant et la tyrannie impitoyable donne à la série une profondeur et une intensité supplémentaires. Enfin, d’autres têtes connues complètement le cast, de Martha Plimpton à Andrea Riseborough en passant Hugh Grant en chef de l’opposition, la distribution est sans fausse note.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Qu'est-ce qu'il était malsain cet épisode. Du grand art bravo.
Puissant cet épisode ! La scène du repas est malsaine et glauque au possible,avec le jeu du « boar on the floor » qui est juste ignoble ! Brian Cox est époustouflant vraiment ! Son "I Will Win" était terrifiant ! Kendall est devenu un robot ou quoi ? Il n’a plus aucun sentiment,suit son père comme un bon p’tit toutou..ça en devient déstabilisant en se rappelant de comment il était en saison 1 Shiv qui envoie Tom au bûcher pendant qu’elle se fait tringler,c’est d’une lâcheté monumentale !
Le jeu du « boar on the floor » me faisait penser à Deliverance.
C'est de la folie cet épisode, la scène du dîner est monumentale, le dégoût et le malaise profond qu'elle inspire, la mise en scène parfaite des dynamiques de pouvoir entre les personnages, un jeu absolument incroyable des acteurs... c'était juste incroyable. Shiv va enfin rentrer dans la danse, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.
Et moi qui pensait que l'on avait atteint des sommets en terme d'humiliation avec l'épisode de Thanksgiving lors de la première saison... Aïe aïe aïe, Logan ne recule devant rien et il est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins. Affreuse cette scène du repas, Brian Cox est vraiment exceptionnel et ce début de saison est excellentissime.
Ignoble la scène d’humiliation. Rien ne l’arrête.
WoW c’est la société la plus toxique que je n’ai jamais vue ! Horrible cette scène au repas
J’ai l’impression qu’il joue avec sa fille
Énorme prestation de Brian Cox
Énorme scène de tyrannie et d'humiliations perverses. Brian Cox atteint les sommets de l'ignominie.
Magistral 🙏🏻
Affreux
Au top