Roman et Kendall font un bilan de santé économique d'une marque de nouveaux médias pour aider le site Vaulter à déterminer l'avenir de l'entreprise. Connor et Willa organisent une soirée pour signifier leur retour à New York...
Avec le pass Warner ce mois-ci, une petite pépite est disponible en France sur Prime Video. The Regime est une série télévisée satirique diffusée sur HBO, mettant en vedette Kate Winslet dans le rôle principal. Créée par Will Tracy (l’un des scénaristes de Succession) et co-réalisée par Stephen Frears et Jessica Hobbs, la mini-série explore les méandres de l'autoritarisme à travers l'histoire de la chancelière Elena Vernham, interprétée par Winslet, qui règne sur un petit pays fictif d'Europe centrale. Avec une combinaison de comédie noire et de drame politique, The Regime offre une perspective décalée et peut-être même visionnaire de la montée du pouvoir autocratique. En six épisodes qui arriveront hebdomadairement sur Prime, The Regime est enfin disponible.
L'intrigue de The Regime se déroule dans un pays non spécifié d'Europe centrale, dirigé par la chancelière Elena Vernham, une figure autoritaire et excentrique. Obsédée par sa santé et convaincue que le palais est infesté de moisissures mortelles, Elena recrute Herbert Zubak, surnommé "le boucher", pour la protéger des spores de moisissures en mesurant l'humidité de l'air.
Au fil des épisodes, Elena devient de plus en plus paranoïaque et mégalomane, prenant des décisions politiques radicales et aliénant ses conseillers et son entourage. Son mariage avec Nicholas, joué par Guillaume Gallienne, devient de plus en plus tendu alors qu'elle s'engage dans une relation ambiguë avec Herbert, interprété par Matthias Schoenaerts. Galienne et Schoenaerts apportent la touche francophone bienvenue, le premier s’amusant comme un petit fou dans l’absurdité tandis que le second est implacable et imprévisible. Évidemment, Kate Winslet elle-même propose une performance spectaculaire dans le rôle de la chancelière Elena Vernham. Elle incarne avec brio la complexité du personnage, oscillant entre des moments de comédie excentrique et des moments de tragédie sombre. Sa capacité à naviguer entre le charisme séduisant et la tyrannie impitoyable donne à la série une profondeur et une intensité supplémentaires. Enfin, d’autres têtes connues complètement le cast, de Martha Plimpton à Andrea Riseborough en passant Hugh Grant en chef de l’opposition, la distribution est sans fausse note.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Le développement de Kendall est effrayant..Logan l’a complètement détruit et Kendall est contrôler par lui maintenant.. Shiv elle me débecte de plus en plus,niveau pourriture elle est dans le haut du panier
Kendall incarne le pathos jusqu’au masochisme. Je lui donnerais bien une corde pour se pendre…
Je trouve que ça devient de plus en plus glauque et comme dit avant moi ce qui est assez dingue niveau écriture c'est que cet aspect est pas si prévalent que ça et ils arrivent à donner l'impression que tout est très léger et sarcastique. L'évolution de Kendall est ultra dérangeante, Shiv a l'appât du gain sous le nez et même si elle l'a toujours été, elle devient de plus en plus horrible... les acteurs sont vraiment incroyables. Je suis persuadé que Logan les utilise tous et a l'intention de nommer aucun d'eux à sa succession
Kendall en mode télécommandé par son père. Il ne ressent tellement rien qu’il vole les piles chez le vendeur pour voir ce que ça fait. Rien. Vu qu’il les jette derrière. Du coup, je me demande si Logan n’a pas entièrement détruit son fils pour le remodeler et le préparer comme son réel successeur…
On peut dire que j'ai commencé à m'attacher à ces personnes les uns plus odieux que les autres ainsi qu'à leurs répliques aussi idiotes pour certaines que grotesques. Chacun à son originalité et ça fait plaisir à voir. Ce qui est bluffant avec cette série, c'est qu'ils arrivent à faire passer des horreurs pour du simple sarcasme limite léger. On culpabiliserait presque de ne pas sourire ou rire de propos qui sont dans la vie réelle complètement immorales. Tout ça pour dire qu'on s'accroche un peu à la première saison pour enfin s'habituer et apprécier à partir de la 2 eme. Ca n'en fait pas un chef d'oeuvre non plus mais il y a quand même une spécialité et une authenticité qu'on ne peut nier.
Cette scène finale...!!!
Quel épisode horrible dans une réalité sociale concrète. Quel cynisme odieux ! "J'ai viré 476 personnes parce que papa me l'a demandé" dixit Kendall qui n'est plus que l'ombre de lui même. Le vieux requin mène sa barque, et les bébés requins se déchirent et détruisent tout sur leur passage pour rentrer dans ses bonnes grâces. ça fait froid dans le dos. Extrêmement bien joué par tous les acteurs aux personnages plus pourris les uns que les autres.
Episode encore top !!! Que veut faire en réalité Logan ?! À quoi joue t-il ?
Super
Pas mal même si ça reste entendu