Afin de contrecarrer les plans des Yakuza et d’interrompre leur trafic de vanadium, métal indispensable à la fabrique d’armes nucléaires, Scott passe un accord avec des chasseurs de prime qui cherchent à tuer Shino. Il doit parallèlement assurer la sécurité de son fils. De son côté, Locke espère bien découvrir toute la vérité concernant Shino et son père.
La comédienne Laëtitia Eïdo est membre du jury long form du festival Canneseries et nous raconte son expérience dans ce rôle si particulier et son avis sur la sélection de cette année. Nous revenons longuement avec l’actrice sur son expérience dans la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix, une série dans laquelle elle joue une médecin au centre du conflit. Elle nous raconte notamment comment elle a influencé les scénaristes sur son personnage, qui était à l’origine palestinien pour devenir finalement franco-palestinien.
Laëtitia Eïdo, qui a fait ses débuts dans Hero Corp de Simon Astier, est maintenant habituée des productions internationales avec des apparitions dans Strike Back sur Cinemax ainsi que dans le prochain film de Terrence Malick, The Last Planet. Elle revient avec nous sur les différences fondamentales entre les tournages français et étrangers.
Commentaires (5)
dans les séries badass quand un couple prévoit des choses sur le long terme l'un des 2 meurt dans la foulée.
j'ai senti la mort de Richmond arriver a une de ces vitesse ^^ surtout quand elle lui parle au téléphone avant d'attaquer ! la a ce moment tu savais parfaitement qu'il y allez avoir une merde ^^ bref c'est badass! on aime c'est pour sa qu'on regarde cette série :p et puis c'est bien qu'il fasse mourir deux/trois persos principaux pendant les saisons sa permet d'un peu enlever leur immortalité et leur répulsion des balles ^^'
Bye bye Richmond ! Vraiment attristé de la voir partir comme ça, mais faut dire qu'on le sentait venir dès le début de l'épisode, ou moins le debut de la séquence avec les camions. Scott va sérieusement casser des bouches dans les épisodes à venir, ça promet. Le truc cool, c'est qu'on en est qu'au quatrième épisode, et j'ai pourtant l'impression d'avoir vu 1 milliard de chose ! :)
Cette série manque cruellement de réalisme mais j'adore néanmoins...
NOOOOOOOOOOON PAS RICHMOND :(((((( Scott va entrer dans une phase de colère j'aimerais pas être à la place de leurs ennemis. Le prochain épisode a l'air génial en Corée du Nord d'après le mini trailer.