La section 20 découvre que Latif et ses acolytes s'apprêtent à frapper un grand coup lors d'un important sommet à Budapest, en Hongrie. Sur place, Scott et Stonebridge parviennent enfin à capturer Latif, qui est interrogé par Grant. Deux terroristes bien connus des services secrets sont repérés en ville : il s'agit de les interpeller avant qu'ils ne fassent exploser les armes chimiques en leur possession...
La comédienne Laëtitia Eïdo est membre du jury long form du festival Canneseries et nous raconte son expérience dans ce rôle si particulier et son avis sur la sélection de cette année. Nous revenons longuement avec l’actrice sur son expérience dans la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix, une série dans laquelle elle joue une médecin au centre du conflit. Elle nous raconte notamment comment elle a influencé les scénaristes sur son personnage, qui était à l’origine palestinien pour devenir finalement franco-palestinien.
Laëtitia Eïdo, qui a fait ses débuts dans Hero Corp de Simon Astier, est maintenant habituée des productions internationales avec des apparitions dans Strike Back sur Cinemax ainsi que dans le prochain film de Terrence Malick, The Last Planet. Elle revient avec nous sur les différences fondamentales entre les tournages français et étrangers.
Commentaires (4)
Quelqu'un peut m'expliquer cette épisode svp ? j'ai du mal à comprendre ^^
Une saison plus en demie-teinte que la précédente selon moi. Un gros flottement au milieu mais ça se rattrape sur la fin et ça apporte enfin des réponses.
Très bonne saison, supérieur à la saison 1 en tout point. On regrette au début John Porter, mais ce n'est que de courte durée et on s'attache très vite aux nouveux personnages.
cette serie est vraiment bien. habituellement pas tres fan des series anglaises, elle me fait penser a the unit que j adorais.