Porter arrive à Bassorah, et se rend sur le lieu de la mission de sauvetage d'il y a sept ans. Sur place, il capture un terroriste et le force à l'emmener auprès de ses complices. Cependant, Porter est capturé et est amené au chef des kidnappeurs. La-bas, Porter retrouve la journaliste Katie Dartmouth, mais aussi Hassan, l'enfant kamikaze qu'il a épargné auparavant. Seul et ne pouvant compter que sur lui-même, Porter va devoir faire appel à ses compétences de SAS pour se sortir de là avec l'otage.
La comédienne Laëtitia Eïdo est membre du jury long form du festival Canneseries et nous raconte son expérience dans ce rôle si particulier et son avis sur la sélection de cette année. Nous revenons longuement avec l’actrice sur son expérience dans la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix, une série dans laquelle elle joue une médecin au centre du conflit. Elle nous raconte notamment comment elle a influencé les scénaristes sur son personnage, qui était à l’origine palestinien pour devenir finalement franco-palestinien.
Laëtitia Eïdo, qui a fait ses débuts dans Hero Corp de Simon Astier, est maintenant habituée des productions internationales avec des apparitions dans Strike Back sur Cinemax ainsi que dans le prochain film de Terrence Malick, The Last Planet. Elle revient avec nous sur les différences fondamentales entre les tournages français et étrangers.
Commentaires (2)
Je commence la série et je suis surpris et ravi d'y retrouver Rick Grims et Thorin.
Un second épisode bien rythmé. Excellente prestation de Richard Armitage, qui permet mieux que le pilot, de rentrer dans l'histoire.