L'équipe de la station 19 troque ses tenues de travail contre des smokings et des robes pour assister au bal des pompiers. Mais lorsqu'une catastrophe survient, ils se jettent dans l'action pour sauver la situation.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (17)
J'ai vraiment du mal avec Andy, le show serait nettement plus intéressant sans elle.
Station 19 a tellement évolué, elle a même dépassé sa grande sœur sur bien des points et ce au fil des saisons. Ce qui fait la plus grande différence entre les deux c’est que station 19 met en scène un nombre de personnage réduit. De ce fait, on peut vraiment se concentrer sur eux en profondeur et s’y attacher au contraire de Grey’s Anatomy où le nombre de personnages est beaucoup trop important donc on s’y perd et on ne peut pas se faire de vrais avis sur eux. Néanmoins le fait de croiser l’histoire de certains épisodes entre les deux séries est très chouette et très réussi; voir l’envers de deux décor est vraiment le point fort entre les deux. N’oublions pas de parler des sujets forts que traitent station 19 et avec une justesse qui s’améliorent au fil du temps. J’avais des réserves et j’hésitais à commencer cette série en ayant peur de m’ennuyer comme ce fût le cas avec Grey’s et de me forcer à continuer. Au final, la saison 6 a été terminée en deux nuits et la série complète en peu de temps. Hâte et impatiente que la saison 7 arrive. Enjoy à tout ceux qui se lanceront dans l’aventure.
Personne ne voit venir à des kilomètres que Karina et Maya vont adopter le bébé après l’avoir sauvé 😇 (et elles en auront sûrement un par FIV également)
Beau final! Cette saison n’a pas été ma préférée mais elle mérite ses 5 ⭐️ Andy… que dire si ce n’est enfin!!!!! Ma plus grosse déception c’est Theo clairement, ce côté sombre aux antipodes de celui des débuts! Pour Jack, j’avais déjà eu le sentiment qu’on voulait se débarrasser de ce perso donc j’espère qu’ils vont pas le faire, il mérite un peu de bonheur! Vivement la saison 7!!! Nineteen 🥂
Épisode mou, je m’attendais à mieux pour un final …
Un bon Season finale à la GA mais un petit peu abrupte tout de même. Je ne vois pas Jack mourrir, mais je vois bien une perte de mémoire et du coup l'épée de Damoclès au dessus de la tête de Théo si jamais Jack se rappelle de ce qu'il a vu...
Autant je ne suis pas mécontente de la mort de Dixon (bon débarras au personnage, il était insupportable), je la sens mal pour Jack. Il a déjà fait une contusion et s’en est remis, je le vois mal doubler la mise… Quant à Théo, franchement je l’adorais mais il est devenu complètement con depuis quelques épisodes la.
Season final maîtrisé à la perfection. Intense, émouvant quand il le faut, léger quand c'était nécessaire mais surtout extrêmement bien calibré dans son rythme et l'enchaînement de ses twists jusqu'à ce cliffhanger final. Clairement la saison la plus aboutie !
Théo qui ose faire ça à ma Victoria grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Wow quel épisode !!
Excellent final bourré de rebondissements ! À la hauteur de toute cette saison.
Qu’elle fin 😳😳 je ne sait pas comment on va reussir a patienter avec une fin avec autant de suspens que ca . Bien joué au scenaristes !