C'est le jour des élections et tous les regards sont tournés vers la course à la mairie. Andy, Theo et Sullivan rivalisent pour être nommés capitaines, et Vic forge un lien inattendu après avoir fait la rebelle.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (9)
Herrera m'agace TELLEMENT !!!
Tellement contente de revoir la sœur de coeur de Jack à la fin 😭 cet arc et leur séparation après l’incendie quand ils étaient petits m’avaient beaucoup touché
Une fois encore Station 19 arrive à traité d'un sujet aussi dur et délicat que la dépression et les pensées suicidaires de manière si inteligente, humaine et compatissante. La série a gagné une telle maturité et une telle puissance narrative cette saison
Vic c'est vraiment une belle personne et un de mes personnages préférés dans Station 19 !
Pas fan de cet arc Maya-Delucca, ça veut dire quoi ce « c’est ta carrière ou moi » implicite ? Hughes, bien joué ✌🏽