Maya et Theo répondent à un appel lors d'une fête foraine d'Halloween, mais lorsqu'un incendie se déclare dans le labyrinthe de maïs, les dangers augmentent rapidement et Maya risque sa vie pour prouver sa valeur à son capitaine de plus en plus hostile. Pendant ce temps, la station 19 accueille les enfants du quartier pour la chasse aux bonbons, une guerre de farces éclate dans la maison et Jack est hanté par un fantôme de son passé.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (2)
Sinon les épisodes Halloween de Station19 et Greys Anatomy n'était pas si mal, la franchise ne s'y était pas trop essayé mais c'est plutôt bien fait et efficace
Je souffle du nez. Bishop m’agace au plus haut point, c’est elle qui aurait du mourir à la place de l’autre.