Travis discute de sa position dans la course à la mairie car il est déterminé à mettre Dixon à la porte, et Maya admet avoir fait du chantage. Pendant ce temps, l'équipe est appelée pour un incendie dans un complexe d'appartements délabrés qui révèle une cause troublante.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (5)
Ce qui est surtout abusé c’est comment les scénaristes font n’Importe quoi avec ce personnage qu’ils avaient su faire grandir et dépasser tous les traumas de son enfance (un père abusif, des réflexes d’auto-destruction, la culpabilité pour son frère…) -elle était devenue une super capitaine (faut pas oublier que c’est grâce à elle que Sullivan n’est pas viré), stable dans sa vie privée… et là d’un coup c’est comme si ça navait jamais existé. Ils la font revenir 3 saisons en arrière (tout ça pour redonner une grande place à l’actrice qui joue Andy et qui était jalouse de la place prise par celle qui joue Maya…) Alalala.. le business!
Maya cette bitch !
Je n'apprécie pas du tout Beckett... mais alors ce que fait Maya à la fin c'est ODIEUX !!! Elle a toujours été limite-limite, mais là c'est abusé.