Le sort d'Andy reste inconnu alors qu'une date de procès est fixée. Pendant ce temps, Vic et Sullivan sont approchés par un invité inattendu, et l'équipe répond à plusieurs maisons en feu.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
C'était couru d'avance que Montgomery ait l'idée de se présenter aux élections pour contrer l'autre connard. D'ailleurs, si on pouvait être débarrassé de Dickson ce serait bien parce c'est vraiment insupportable de voir sa gueule. L'histoire avec Andy est touchante et importante mais.. Je sais pas l'actrice me laisse de marbre et je trouve qu'elle en fait trop. Plus que ravie que Théo soit à la Station 19. Je sens venir gros comme une maison qu'il va se passer quelque chose de plus ou moins grave avec le frère de Jack.. Apparemment ce personnage sous exploité n'a pas droit à la joie..
Quelle actrice Stefania, j’ai bcp ri! (Même je suis profondément déçue des choix de scénaristes d’impliquer un homme -et un ex en plus- dans leur projet d’enfant). Chouette que Vic et Théo aient enfin le droit à un peu de légèreté