Andy et Sullivan réagissent lorsque les services d'immigration interviennent dans le restaurant dans lequel ils déjeunent avec Pruitt dans l'espoir qu'il donne son feu vert à leur relation ; Travis se fait embrigader dans un étrange déjeuner avec Dixon, Emmett et la petite amie de ce dernier.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Cette S03 de #Station19 est vraiment une réussite. Ce 3.11 sur la problématique de l'immigration et des controverses autour de l'ICE est vraiment bien construite avec des parallèles historique intéressant et le twist final promet un épisode choc/sensationnel juste après
Hâte de voir la suite
Vraiment sympa cet épisode.
Toujours autant de bave à essuyer après les scènes Maya/Carina
Le sujet traité est très bon, mais il y avait trop (beaucoup trop) de pathos, ce qui m’a un peu gâché le message. Le passage avec les souvenirs de Sullivan sur son grand père et le fait que si on ne fait pas attention, l’histoire se répète était top. La scène avec les pompiers qui se dressent contre les officiers d’immigration et la scène pathos au possible dans l’ambulance étaient vraiment de trop. Ou mal faites, je ne sais pas.