Stardate: 48892.1
Quand le docteur est activé durant une alerte rouge, il apprend que le vaisseau a été abandonné et que seuls B'Elanna Torres et le capitaine Janeway blessé sont laissés à bord. Peu de temps après, le lieutenant Barclay apparaît et lui dit que tout cela est une simulation élaborée par un holo-ingénieur du nom de Zimmerman sur la station de Jupiter dans le Quadrant Alpha. S'il ne détruit pas de base de chaîne de Voyager et mettre bientôt fin au programme , il va mourir ..
Paramount+ va faire le bonheur des Trekkies avec l’intégrale des films Star Trek et des séries exclusives à la plateforme.
S’intéresser à Star Trek, c’est avant tout revenir dans les années 60, bien avant Star Wars. Star Trek: The Original Series débarque en 1966 ! Série culte, elle voit Leonard Nimoy et William Shatner en éternels Spock et Kirk à bord du non moins célèbre vaisseau Enterprise. Après trois saisons, la série s’en est allée. Les multiples rediffusions ont permis à Star Trek de devenir culte au point de développer des films autour des personnages de la série.
Le succès de Star Wars aidant, Star Trek devient un film en 1979. Il ne faudra attendre que trois ans avant de voir une suite nommée Star Trek II: The Wrath of Khan. Quatre autres films voient le jour jusqu’en 1991. Entre temps, en 1987, Star Trek The Next Generation est la première série live Star Trek à voir le jour depuis 20 ans. C’est aussi possiblement la plus connue puisqu’elle voit Patrick Stewart devenir le culte capitaine Picard. La série durera 7 saisons et 4 films seront issus de la série entre 1994 et 2002. Trois autres séries seront créées : Deep Space Nine (1993–1999), Voyager (1995–2001) et Enterprise (2001–2005).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Episode malin
vraiment sympa comme histoire: le HMU mis devant un dilemne aussi compliqué!
un épisode assez barré... c'était sympa le coup de la re-visitation du premier épi, ainsi que la morale donnée par chakotay à la fin : "il n'est pas question de ce que vous voulez (être), il est question de ce que vous êtes" (etc).