Geordie falls in love with a lieutenant who is the prime suspect in a murder case.
Dans la veine de Tulsa King avec un Sylvester Stallone qui fait un comeback, Star Trek Picard fait revivre l’équipage de l’ancien Star Trek : nouvelle génération. La nouvelle saison 3 arrive en exclusivité sur Paramount+ ce 17 février.
Originellement sur Prime Video, désormais la saison 3 sur Paramount+, le début de Star Trek Picard ne laisse pas envisager une seconde qu’on est en train de regarder Star Trek. Il s’agit plutôt de magnifiques paysages avec des vignes et un soleil de Bourgogne à perte de vue… c’est l’endroit qu’a choisi l’amiral Jean-Luc Picard pour prendre sa retraite. Mais malheureusement, il ne peut pas en profiter tranquillement puisque son passé le rattrape. Plus précisément l’événement de la destruction de Romulus par une supernova. Sa retraite est perturbée quand une jeune androïde vient lui demander de l’aide et qu’il comprend qu’il s’agit d’un transfert de son ami Data.
Au cours des saisons, plusieurs guests de l’ancienne série feront des apparitions, notamment Jeri Ryan, tandis qu’un nouvel équipage va se former autour de Jean-Luc Picard. Intrications politiques, conflits armés, peu d’exploration, finalement Picard s’éloigne un peu du reste de la franchise. Patrick Stewart reprend son rôle culte avec familiarité et malgré les années, le connait de fond en comble. Cette saison 3 clôt l’aventure imaginée par Alex Kurtzman et sera la dernière saison de la série.
Commentaires
La Forge à eu chaud! J'avoue que le coup du chien, je ne.l'avais pas vu venir!