Dans une dimension parallèle, un mystérieux tueur en série opère à Las Vegas. Ce dernier a recours à une technique inconnue car ses victimes ont toutes été drainées de leurs forces vitales. L'enquête est confiée au détective local, John Sheppard. Cependant, malgré sa longue expérience de ce genre d'affaires, il éprouve des difficultés pour résoudre cette affaire, étant confronté à un nouveau type de meurtrier.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Un épisode assez improbable : l'idée de départ est excellente, croiser SG-Atlantis et CSI-MiVegas/MiMiami, fallait oser. Mais c'est effectivement brouillon, bâclé et sous-exploité alors qu'il y a un tel potentiel. Ça reste quand même un bon craquage.
Un épisode très décevant et passable. Il s'agit du second épisode de cette ultime saison à se dérouler dans une dimension parallèle (cf. Stargate Atlantis S05E04 - #84 The Deadalus Variations) et même remarques : un épisode de remplissage, bancal, dépourvu d'intérêt et ennuyeux. Que c'est 45 minutes furent longues. Le clipshow (cf. S05E13 - #93 Inquisition) était plus intéressant ! La première partie de l’épisode est un hommage/parodie raté(e) à la franchise de CSI (en l’occurrence, de CSI Miami qui se déroule à Las Vegas, allez comprendre !). Cet épisode se focalise uniquement sur Sheppard, les autres personnages sont sous exploités alors que cette intrigue était l’occasion de les utiliser dans des rôles à contre-emplois. La seconde partie de l’épisode concerne la révélation de l’existence du programme Stargate et des mondes parallèles à Sheppard et de son éventuel recrutement. Unique point positif de cet épisode : le suicide et le sacrifice sont des thèmes récurrents dans la personnalité des John Sheppard, mais ils auraient dû être mieux traités et développés.