Carter lance une opération de secours pour retrouver l'équipe enfouie sous les décombres de la base de Michael. Pendant ce temps, celui-ci apprenant que sa base s'est auto-détruite, se rend sur place avec un vaisseau ruche et envoie ses hybrides pour capturer les survivants. Cependant, l'arrivée du Dédale pourrait bien nuire à son plan.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
*Quatre épisodes pour en arriver là.
Tout est bien qui finit bien. L'arc de la captivité et de la grossesse de Teyla est enfin terminé. Cinq épisodes pour en arriver à la fuite de Michael sans songer au babynapping pourtant essentiel à sa croisade. Dommage ! Tout cela pour cela. La recherche de TJ aurait pu donner plus de profondeur au personnage de Teyla et renforcer la menace Michael durant quelques épisodes de la première moitié de cette saison 5 en liant les épisodes 81, 85, 87 et 88 au lieu d'en faire des stand-alone. Le retour tant espéré d'Aiden Ford est inutile. Les scénaristes auraient pu lui donner plus de temps d'antenne qu'une seule réplique ! Quel gâchis. Bref, un season premiere plutôt décevant. Seule l'arrivée de Woolsey à la tête d'Atlantis semble prometteur.